Forums GAMERGEN

Dino Crisis : un remake amateur se montre en vidéo, de quoi raviver des souvenirs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dino Crisis : un remake amateur se montre en vidéo, de quoi raviver des souvenirs

Message non lupar Amaury M. » 16 Sep 2019, 22:23

Après avoir vu cette dernière vidéo de la Team Arklay's, tout le monde veut un remake du jeu de Shinji Mikami.

Accéder à la news : Dino Crisis : un remake amateur se montre en vidéo, de quoi raviver des souvenirs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dino Crisis : un remake amateur se montre en vidéo, de q

Message non lupar eikichi_onizuka » 16 Sep 2019, 23:30

Ça fait un moment que j'aimerai que Capcom le fasse,à l’époque je les ai fait qu'une seule fois contrairement au Resident evil que je ne compte plus :D ça serait vraiment cool de refaire cette saga 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dino Crisis : un remake amateur se montre en vidéo, de q

Message non lupar crazymehdi » 16 Sep 2019, 23:31

Dino Crisis 3? chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut il n existe pas comme Mad max Beyond Thunderdome.....ce n est que chimère
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dino Crisis : un remake amateur se montre en vidéo, de q

Message non lupar Yann Chmelicek » 17 Sep 2019, 04:50

C'est dommage, les dinosaures ont l'air complètement foiré, lents, et on les voient a peine bouger.... Ça sent la sortie pour le 40th anniversaire plutôt que le 20 ème.

Mais je salut l'effort
Avatar de l’utilisateur Yann Chmelicek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Déc 2014, 14:28


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen