Forums GAMERGEN

DICE : "Nous devons nous arrêter avant de devenir trop hardcore avec Battlefield"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DICE :

Message non lupar dark2naruto » 14 Oct 2013, 11:20

Pour les petits Kikoos sur la BETA... normal : c'est gratuit... ils téléchargent...

Pour ce qui est du camping des base de spawn, ils devraient implémenter un concept que j'avais trouver très très bien sur Killzone 3 : l'ajout de tourelles automatiques (indestructibles) : tu t'approches trop prêt, tu te fais annihiler par un bot...tu cherches, tu trouves ! (et ça éviterais le killspawn aérien pour commencer...)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DICE :

Message non lupar yurelias » 14 Oct 2013, 11:36

gabitbol23 Wrote:tu parles! ils l'ont simplifié a mort le bf4 surtout! et en + on change les touches pour faire du cod. ils cherchent juste a se faire du fric! et nous les fans ba on s'en fout vous etes acquis! mais là ca commence a faire bcp! a quand un arma sur ps4? parce que je vais tenter le coup de bf4 , mais je le sens pas top là , surtout au vue des gens qu'on croisent sur la beta (les momes de 15ans) et la facon de jouer du kill et osef les objectifs. je le reconnais de moins en moins mon BF..


c'est a ce demander si y'en a qui sont allez sur la beta pour la testé, ou faire son kikoocodien a avoir un ratio de plus de 5000 kill par onecheat.


la beta de bf4 est vraiment pluus proche de bf 2 que de bf3 ce qui laisse envisagé que le retour du commander nous redonnera un battlefield. et non un bad company comme on a eu pour le 3.

la stratégie est omnis présente et les joueurs qui joue que le kill sont vite largué par le jeu lui même. rien que la par la beta j'ai vu des joueurs réagir directement au role de chacun, quand j'été snipe sur une tour les mecs on compris que je leur marqué les ennemies et se sont planqué a chaque fois pour faire des embuscade.
quand j'ai test le mecanicien les joueurs on tendannce a m'attendre. etc etc. le jeu est devenu bien plus stratégique et tecnique que le 3. bon y'a tjr les héros de guerre mais il ce font vite défoncé :p

même le teamplay est plus present, on attaque rarement seul un point et les joueurs vu qu'on dois ce mettre a couvert souvent, joue en team pour progressé.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: DICE :

Message non lupar dark2naruto » 14 Oct 2013, 11:51

Yep !

Malheureusement, plus d'une fois, j'ai beau avoir le ruban de meilleur joueur... je n'ai pas forcément celui de la victoire =( Pourquoi ? outre le rôle de machine guerre, je suis souvent seul sur les objectifs... moins en domination, mais surtout en conquête, les autres état tellement occupé à zoner la tour ou les toits des buildings qu'ils en oublient les flags... décevant... vivement le jeu officiel, les kikoulol n'y seront pas ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DICE :

Message non lupar Helvete » 14 Oct 2013, 16:59

Pour moi la principal problème avec BF3/BF4 c'est que si tu n'est pas familiarisé un minimum avec les armes et autres véhicules tu te fais juste démonté sans oublier les joueur qui viennent en hélico ou autre au point de réapparition pour faire du kill "facile"...

Y a de quoi faire fuir les nouveaux joueurs qui n'on que l'équipement de base (généralement beaucoup moins puissant) , c'est en partie pour ça que je n'y joue plus !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: DICE :

Message non lupar ano0 » 14 Oct 2013, 19:09

bf4 sera victime de sont succès précédent, et il en viendra au mm points que call of duty, tout le monde ce plaindra, mais tout le monde achetera ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DICE :

Message non lupar tollkhyenn » 15 Oct 2013, 10:26

Quand je vois les commentaires des "joueurs professionnels", ça me donne vraiment pas envie de m'y mettre moi, à ce jeu... :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: DICE :

Message non lupar dark2naruto » 16 Oct 2013, 14:04

Moi, cela ne m'empêchera pas d'être dessus dans 15 jours :twisted:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen