Forums GAMERGEN

Diablo III: Ultimate Evil Edition - La version Xbox One aura droit à un patch day one

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Diablo III: Ultimate Evil Edition - La version Xbox One aura droit à un patch day one

Message non lupar Anthony P. » 07 Aoû 2014, 15:23

Une mise à jour pour la bonne cause.

Accéder à la news : Diablo III: Ultimate Evil Edition - La version Xbox One aura droit à un patch day one
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Diablo III: Ultimate Evil Edition - La version Xbox One

Message non lupar Yannis Batistuta » 07 Aoû 2014, 15:28

Merci Activision Blizzard !!!! Grâce à vous les "gamers" vont arrêter de se taper sur la tête à coup de "hé non mais ton jeux il est pas en 1080p ta console et pourrie trololo " :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 21 Juil 2014, 12:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diablo III: Ultimate Evil Edition - La version Xbox One

Message non lupar kajjun » 07 Aoû 2014, 15:33

Il n'y a plus aucune différence entre les deux consoles.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Diablo III: Ultimate Evil Edition - La version Xbox One

Message non lupar Yannis Batistuta » 07 Aoû 2014, 15:45

kajjun Wrote:Il n'y a plus aucune différence entre les deux consoles.


Tant mieux, maintenant on va pouvoir parler de ce qui importe vraiment... les jeux :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 21 Juil 2014, 12:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diablo III: Ultimate Evil Edition - La version Xbox One

Message non lupar babaookikou » 07 Aoû 2014, 16:54

Y aura toujours des différences entre console, des effets manquant, certaines particules cachées etc. La plupart pense que résolution = Puissance sauf qu'on oublie souvent de mentionner les effets non disponible sur une console tel que l'occlusion ambiante, la tesselation, les textures en normal map etc ...

Au final tant mieux pour les joueurs mais j'espère qu'ils n'ont pas fais la concession sur des effets pour gagné 180 pixel.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Diablo III: Ultimate Evil Edition - La version Xbox One

Message non lupar Minarulother » 07 Aoû 2014, 17:05

babaookikou Wrote:Y aura toujours des différences entre console, des effets manquant, certaines particules cachées etc. La plupart pense que résolution = Puissance sauf qu'on oublie souvent de mentionner les effets non disponible sur une console tel que l'occlusion ambiante, la tesselation, les textures en normal map etc ...

Au final tant mieux pour les joueurs mais j'espère qu'ils n'ont pas fais la concession sur des effets pour gagné 180 pixel.

Si la résolution était en déca c'est bien pour que la version Xbox one soit similaire en terme d'effet etc et de fluidité . La seule chose qui diffère sur les jeux précédents est la résolution a part pour d'autre jeu ou il y a des différences bien visible sur la version One (sniper elite et le tearing , texture baveuse mais rare etc , NFS rivals et les effets de lumière moins impressionnant .) L'un tourne sur un moteur ancien et n'utilise pas les ressource dédié a Kinect l'autre est un jeu de début de gen donc "simple" portage de la version PC.
Après seul a la sortie du jeu que nous pourrons voir les différences notables.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen