Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : une photo d'une séance de MoCap avec les acteurs du précédent épisode lance les rumeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil May Cry 5 : une photo d'une séance de MoCap avec les acteurs du précédent épisode lance les rumeurs

Message non lupar Amaury M. » 13 Mar 2016, 12:53

Il suffit d'un selfie posté sur Twitter en tenue de Motion Capture pour enflammer la Toile.

Accéder à la news : Devil May Cry 5 : une photo d'une séance de MoCap avec les acteurs du précédent épisode lance les rumeurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Devil May Cry 5 : une photo d'une séance de MoCap avec l

Message non lupar souris62 » 13 Mar 2016, 13:06

Ça m'intéresse ça, j'espère que ça va,s'avérer vrai, je l'attends toujours la vraie suite :D
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar crazymehdi » 13 Mar 2016, 13:57

j espere que c est vrai que l on puisse revoir "Badass Dante"des glorieux premiers episodes au lieu de "petit voyou dante" :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar arclone » 13 Mar 2016, 16:40

Le 4 était pas le meilleur avec Dante en second rôle et les boss et décors à refaire 2 fois ,en espérant une vraie suite au 1 er !!!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gto28469 » 13 Mar 2016, 21:03

j'aimerai bien le retour de Virgile, tellement la classe dans Devil May Cry 3 qui est le meilleurs de la série avec le 1
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen