Forums GAMERGEN

Devil May Cry 5 : démonstration du ray tracing, rétrocompatibilité, DLC et version PC, Capcom fait le point sur la Special Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Devil May Cry 5 : démonstration du ray tracing, rétrocompatibilité, DLC et version PC, Capcom fait le point sur la Special Edition

Message non lupar Auxance M. » 17 Sep 2020, 10:08

Capcom nous éclaire un peu sur ce à quoi donnera accès la Special Edition de DMC5, et comment les possesseurs des jeux originaux pourront retrouver une partie du contenu.

Accéder à la news : Devil May Cry 5 : démonstration du ray tracing, rétrocompatibilité, DLC et version PC, Capcom fait le point sur la Special Edition
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Devil May Cry 5 : démonstration du ray tracing, rétrocom

Message non lupar Malvik2 » 17 Sep 2020, 10:55

Sans parler forcément d’upgrade next gen, je trouve que qu’ils auraient pu faire un effort pour les acheteurs de DMC5 en 2019: par exemple une petite réduction de 30% aurait été appréciable pour ceux qui souhaitaient refaire le
Jeu, tout en payant un peu, c’est bien normal, pour les nouveautés.

Perso moi qui l’ai fait en long en large et en travers à 60€ ce sera clairement non
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen