Forums GAMERGEN

Deus Ex: Mankind Divided - Un patch pour supprimer les plantages sur PC, des conseils pour la configuration

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex: Mankind Divided - Un patch pour supprimer les plantages sur PC, des conseils pour la configuration

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Aoû 2016, 10:05

Adam Jensen rencontre quelques difficultés sur PC. Mais les développeurs sont déjà au taquet pour les corriger.

Accéder à la news : Deus Ex: Mankind Divided - Un patch pour supprimer les plantages sur PC, des conseils pour la configuration
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deus Ex: Mankind Divided - Un patch pour supprimer les p

Message non lupar DplanetHD » 25 Aoû 2016, 12:44

Aucun problème sur ps4, le jeu tourne très bien… ;)

Je le trouve excellent, après un départ un peu bizarre où je pensais pouvoir utiliser les augmentations sans retenue, mais leur consommation m'a bien vite arrêté, et je suis redevenu plus bourrin du coup mais ça me va… :lol:

Très étonné de pouvoir visiter autant d'appartements pour récupérer des items, armes, etc… ;)
Du très très bon ce MD ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen