Forums GAMERGEN

Deus Ex: Mankind Divided - Le nom du successeur de Human Revolution enfin donné ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex: Mankind Divided - Le nom du successeur de Human Revolution enfin donné ?

Message non lupar Auxance M. » 28 Mar 2014, 22:36

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Deus Ex: Mankind Divided - Le nom du successeur de Human

Message non lupar Alexandre S. » 29 Mar 2014, 00:17

Vivement plus d'infos sur ce projet, pour Human Revolution dès la première bande-annonce j'étais tombé sous le charme, je me demande si celui-ci me fera le même effet.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12689
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deus Ex: Mankind Divided - Le nom du successeur de Human

Message non lupar ano0 » 29 Mar 2014, 12:02

on a le temps d'attendre par contre avant la sortie du jeu ( peut être 2015) , mais je reste à l'écoute ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen