Forums GAMERGEN

Destiny : vidéo et descriptif de l'Upgraded Sparrow, un bonus de précommande véloce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : vidéo et descriptif de l'Upgraded Sparrow, un bonus de précommande véloce

Message non lupar Auxance M. » 28 Avr 2014, 21:21

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Destiny : vidéo et descriptif de l'Upgraded Sparrow, un

Message non lupar JuckeBoxe » 28 Avr 2014, 22:18

Et sera disponible plus tard via un achat in-game ^^
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Destiny : vidéo et descriptif de l'Upgraded Sparrow, un

Message non lupar mohamedz » 28 Avr 2014, 23:36

J aimerez rectifier un petit point car pour moi ca commence a devenir lassent de rester fidèle a Microsoft le manque d exclue le manque de jeux il suffit juste de voir Bungie et Microsoft dans le Temp des halos mais pourquoi Microsoft na pas insister pour que bungie reste une exclue microsoft comme la fais naughty dog sucher punch en gardons ses exclue même pour la next gen et la bungie passe au cotes de sony avec des gamplays destiny jouable que sur la ps4 et microsoft continue avec sa loi de merde moi je pense que je vais passer chez sony beaucoup de belle exclue et une belle console :roll: ca sera dur pour que microsoft reprenne le flambeau :mrgreen:
mohamedz Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Fév 2014, 19:04
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : vidéo et descriptif de l'Upgraded Sparrow, un

Message non lupar Darkpimp94 » 29 Avr 2014, 09:42

Franchement je ne vois pas trop de quoi tu parles DESTINY n'est pas une exclue c'est un jeu Multi plateforme... SONY a perdu ces exclues sur MGS et FF alors que Microsoft à raflé TitanFALL et possède pas moins de 6 Exclues AAA sur ONE dont TF, Dead Rising, Forza, Ryse, Kinect Sport, Plante Vs Zombies... contre Killzone, Knack, Infamous SS pour SONY.

Donc bon si tu as juste envie de partir chez SONY part, tu trouvera peut etre ton bonheur. Pas besoin de trouver de fausses excuses ou quoi, mais je te conseil d'attendre des jeux comme Quantum Break, Sunset Overdrive, D4 et un éventuel Halo 5 avant de foncer chez le concurrent ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : vidéo et descriptif de l'Upgraded Sparrow, un

Message non lupar BONCHAN » 22 Juil 2014, 15:26

Si il veut changer de console ça va te faire quoi ? t'as des actions chez microsoft ??

Perso je suis d'accord avec lui. A en lire certain on dirait que seul microsoft possède des exclu...

Pour en revenir au sujet si on réserve le jeu, le sparrow sera fournit avant ou après l'achat ?
BONCHAN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Mar 2011, 20:57
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen