Forums GAMERGEN

Destiny : un nouveau mode pour le PvP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : un nouveau mode pour le PvP

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Jan 2015, 12:18

Un peu d'exotisme.

Accéder à la news : Destiny : un nouveau mode pour le PvP
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : un nouveau mode pour le PvP

Message non lupar LeGTO » 23 Jan 2015, 14:30

J'aurais préféré avoir la possibilité de faire des parties privées à la Call Of Duty.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : un nouveau mode pour le PvP

Message non lupar Helvete » 23 Jan 2015, 17:01

Mouais moins de super ne veut pas dire pas de super... a quand une mise a jour pour gonfler la puissance des Titans (en particulier les grenades et la doctrine cryo) les chasseurs et leur epeiste qui regenere la vie a chaque frag et en plus qui dure plutot longtemps sans oublier le pistolet d'or qui one shot...
Les arcanistes et leur super abissal et son rayon montre grand qui en plus suis les survivents si y en as ou encore la resurection...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Destiny : un nouveau mode pour le PvP

Message non lupar Ichimaru777 » 24 Jan 2015, 13:12

Les titans ??
C'est pas eu qui one shot avec une patate alors que toi tu leur balance un chargeur complet dans la gueule en virant juste leur bouclier ??



Moi je demande du nouveau (faudrait qu'il en ai déjà cela dit) contenu ajouté via des MàJ gratos.
Pas question que je mette un centime de plus dans se pseudo MMO au contenu rachitique.

Et si Bungie pouvait faire un truc pour les récompenses après les assauts et les parties PvP, parce que choppé des trucs de merde qu'on démantèle illico après l'avoir reçu c'est sympa pour les matériaux mais pas pour le reste.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen