Forums GAMERGEN

Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidéo sur la bêta pour la PS3 et la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidéo sur la bêta pour la PS3 et la PS4

Message non lupar Auxance M. » 15 Juil 2014, 20:11

La première vague est prête à être lancée.

Accéder à la news : Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidéo sur la bêta pour la PS3 et la PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidé

Message non lupar romanocry » 15 Juil 2014, 21:02

Toujours pas recu mon code pour download le client beta sur le SEN PS4
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Juil 2008, 19:29
Localisation: France
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidé

Message non lupar WongFeiHong86 » 15 Juil 2014, 22:01

pareil toujours rien recu , ca commence a me faire peur :(
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidé

Message non lupar Karuga » 15 Juil 2014, 22:17

J'espère réussir à obtenir une clé parce que pas question que je l'achète sans pouvoir l'essayer parce que j'hésite vraiment énormément. J'irai même jusqu'à dire que je ne vois vraiment pas ce que certains joueurs lui trouvent tant ils bavent devant ce jeu :|
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidé

Message non lupar romanocry » 15 Juil 2014, 22:40

Karuga Wrote:J'espère réussir à obtenir une clé parce que pas question que je l'achète sans pouvoir l'essayer parce que j'hésite vraiment énormément. J'irai même jusqu'à dire que je ne vois vraiment pas ce que certains joueurs lui trouvent tant ils bavent devant ce jeu :|


Peu etre parce-que l'alpha était sympa, Halo est un bon FPS Console, Borderland un bon (très) FPS (avec Loot et XP) et qu'un mix des 2 peu donner quelque chose de bien...

Le coup de la préco pour testé le jeu, c'est moyen, mais pleins de clés sont dispo donc...Perso, j'ai eu 4 clés sans préco le jeu.
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Juil 2008, 19:29
Localisation: France
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidé

Message non lupar Sebosaure » 15 Juil 2014, 23:50

Bonsoir

Pour ceux attendant le code de la Beta, avez vous bien enregistré la clé sur le site de Bungie ??
http://www.bungie.net/fr/user/coderedemption

Perso après avoir réservé le jeu à Micromania, quelques mois après je suis retourné les voir pour obtenir un code à 9 caractères (si je ne me trompe pas) et la clé PSN de la Beta sera fourni le 17 Juillet sur http://www.bungie.net/fr/user/coderedemption.

;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidé

Message non lupar romanocry » 15 Juil 2014, 23:55

Oui, bien sur (pour moi) Sauf que Bungie a annoncer qu'il donnais les clés avant le 17...

https://twitter.com/BungieHelp/status/4 ... 9265765376

Et l'authentification sur le site Bungie est en maintenance... bon signe :) ?
Dernière édition par romanocry le 16 Juil 2014, 00:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Juil 2008, 19:29
Localisation: France
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidé

Message non lupar Sebosaure » 16 Juil 2014, 00:02

Je pense que ça veut surtout dire qu'on peut réclamer son code avant le 17... ;) (donc déposer le code à 9 Caractère avant).
Car sur ton lien, il y a une capture écran qui indique bien qu'il faut revenir le 17 ;)
Image

De + seul le site de Bungie nous permet de revenir chercher le vrai psn code... et si c'est bien marqué de revenir le 17... c'est que tu es sélectionné ;)

Pour le site en maintenance peut être..Après peut être qu'on aura les clés, mais que uniquement pour téléchargé et avoir la possibilité d'y jouer dès le 17 ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : images du contenu exclusif et un point en vidé

Message non lupar Anonyme4 » 16 Juil 2014, 02:50

Karuga Wrote:J'espère réussir à obtenir une clé parce que pas question que je l'achète sans pouvoir l'essayer parce que j'hésite vraiment énormément. J'irai même jusqu'à dire que je ne vois vraiment pas ce que certains joueurs lui trouvent tant ils bavent devant ce jeu :|


bah je dois dire que j'étais pret à le précommandé direct, puis j'ai vu la vidéo......
ça m'a vite refroidit. du coup, j'attendrais.
Les histoire du dernier sauveur de l'humanité c'est toi, c'est un peu cheap de nos jours.
J'ai cru déceler un peu d'humour là dedans mais avec un reste de contenu qui n'en avait absolument pas, du coup, j'ai un peu l'impréssion du caricatural à fond.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen