Forums GAMERGEN

Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jour ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jour ?

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Oct 2014, 10:15

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar Kiméra » 13 Oct 2014, 10:46

Y'a plusieurs choses largement perfectibles, mais sérieusement, il est génial, et il a des mécaniques vraiment attrayantes ainsi qu'un je-ne-sais-quoi d'envoutant.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar PhenixWhite » 13 Oct 2014, 10:58

C'est n'importe quoi comme déclaration. :roll:

"sur les trois dernières semaines, le FPS a eu plus de joueurs en ligne qu'Halo 3 et Halo: Reach réunis"

Ça alors, comme c'est étonnant.
Le fait qu'on ne puisse pas jouer à Destiny hors ligne évidemment ça n'a rien a voir...

C'est comme dire que Diablo 3 a eu plus de personnes sur les serveur que Diablo 2.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar riseflag » 13 Oct 2014, 11:00

Destiny profite surtout d'un manque de concurrence flagrant. Je pense sérieusement qu'à partir de début novembre (sortie de COD) voir fin novembre (Far Cry 4), les serveurs seront bel et bien abandonnés par une majorité de joueurs. Et, à moins de nous pondre un DLC vraiment convaincant (nouvelle planète), les joueurs ne reviendront pas.
riseflag Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Oct 2014, 10:54
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar LordofKalbut » 13 Oct 2014, 11:55

Euh il y a que moi que ça choque le fait que ce soit juste simplement logique ? Halo 3 et Halo : Reach sont sortie sur une seule console, la xbox 360, qui avait certes un beau parc mais le parc est forcement plus faible que Xbox360 + PS3 + Xbox One + PS4 réunis, donc rien d'étonnant qu'il y es plus de joueurs en ligne en même temps.
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar steven999 » 13 Oct 2014, 12:10

riseflag Wrote:Destiny profite surtout d'un manque de concurrence flagrant. Je pense sérieusement qu'à partir de début novembre (sortie de COD) voir fin novembre (Far Cry 4), les serveurs seront bel et bien abandonnés par une majorité de joueurs. Et, à moins de nous pondre un DLC vraiment convaincant (nouvelle planète), les joueurs ne reviendront pas.


Ben y'a surtout aussi que les joueurs comme moi qui ont atteint le level 30 n'ont plus rien à faire sur le jeu.
Puis tu vois aussi que le jeu n'est pas du tout fais pour les hardcores gamer, ils visent que les casual sauf qu'il n'ont pas compris que les casuals c'est justement ceux qui abandonnent les jeux très rapidement. D’où depuis quelques temps les missions pour avoir du loot violet tranquille avec les missions de la reine, le marchand du week qui donne des armes méga rare. Le sniper de ce week end est juste mega cheaté et maintenant que tout le monde l'a y'as plus aucun challenge que ce soit en pvp ou pve (pour te dire c'est l'arme de prédilection pour le raid 30...), en plus cette arme se loot en general sur le boss du raid 26... Donc tu te dis que finalement autant venir juste les week voir les armes.

J'ai jamais vu un jeu ou plus y'as de maj plus le jeu devient pourris. Il se tire dans les pieds toutes les semaines. Donc la il ya beaucoup de joueurs mais d'ici une semaine,15 jours, un mois le jeu sera abandonné. Comme tu le cites parce qu'il y'a masse de jeu qui vont sortir et surtout parce que Destiny y'a aucun contenu et c'est pas en décembre avec leurs dlc que ça va changer quelque chose. D'ici la tout le monde sera ailleurs et peu mettront 35e dans un jeu qu'ils ont abandonné.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar Karuga » 13 Oct 2014, 12:15

T'as pas totalement tort. Perso' j'ai lâché parce que je viens de recevoir DC et Evil Within arrive d'ici 2 jours mais dès que je les aurai terminé et si, Bungie se décide enfin à foutre du Matchmaking sur tous les PVE (y compris les raids), je m'y remettrai sans problème.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar steven999 » 13 Oct 2014, 12:27

Karuga >
Non mais le matchmaking sur les raids est juste une blague hein. Même si finalement le raid n'est pas très dur si y'a aucune cohésion ou un seul qui suit pas ton raid tu le finiras jamais sachant qu'en raid faut que les 6 gèrent pas cinq six et chacun à un rôle précis. En plus si les personnes ont pas de micros, si y'as pas 6 français.. bref c'est juste un outil totalement inutile. C'est comme tout jeux multi à partir du moment ou l'objectif n'est pas juste de tuer y'en a toujours un pour pas suivre. C'est pas de l'assaut, maintenant les personnes qui ne trouvent personne pour jouer en raid y'as les forums des sites de jeux vidéos ou vous avez des demandes pour raid tout le temps.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar Karuga » 13 Oct 2014, 13:30

steven999 >
Ouais ben alors je suis plus du tout d'accord :D Déjà, je vois pas l'intérêt de s'incruster dans un Raid si tu ne comptes pas suivre les objectifs... hein ! Alors on est d'accord, le jeu en ligne est jonché de purs conna*** mais je suis optimiste et je me dit qu'ils ne représentent qu'une minorité. Puis les Raids ne sont pas obligatoires à six joueurs, ils sont simplement bc plus difficiles. Il y a des vidéos sur le net où des joueurs terminent le Caveau de verre à deux donc ...

Oui, il y a les joueurs présents sur les forums ou différents sites mais encore faut il trouver six joueurs dispo' à l'instant où tu veux faire le Raid alors qu'avec un matchmaking, ça ne posera aucun souci.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar tuningman35 » 13 Oct 2014, 16:10

PhenixWhite Wrote:C'est n'importe quoi comme déclaration. :roll:

"sur les trois dernières semaines, le FPS a eu plus de joueurs en ligne qu'Halo 3 et Halo: Reach réunis"

Ça alors, comme c'est étonnant.
Le fait qu'on ne puisse pas jouer à Destiny hors ligne évidemment ça n'a rien a voir...

C'est comme dire que Diablo 3 a eu plus de personnes sur les serveur que Diablo 2.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas du tout comparable

A savoir qu'il parle du nombre de personnes sur les serveurs, alors que halo 3 et reach, lorsque tu jouait au solo, tu n'était pas sur les serveurs, il fallait jouer aux Matchmaking pour y être.

Et comme dit "LorDofKalbut", on ne compare pas les chiffres d'un jeu qui sort sur 4 consoles différentes, avec halo 3 et reach qui ne sont sorti que sur 1 seule console
Avatar de l’utilisateur tuningman35 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 22 Déc 2010, 21:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar theG@mer » 13 Oct 2014, 19:25

pour un jeu soit disant mauvais
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Destiny : combien de joueurs sur les serveurs chaque jou

Message non lupar Maat » 13 Oct 2014, 20:55

j'ai u le jeux deux jours apres sa ma fait chi.....
perso je trouve le jeu mauvais , trop lambda
alors oui je reste sur les fesses quand au nombre de joueurs sur leurs serveurs .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen