Forums GAMERGEN

Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Sep 2014, 06:52

Simple, comme bonjour.

Accéder à la news : Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar charliewares » 12 Sep 2014, 07:12

Perso je les pas acheté a cause de ACtivision mdr est ce que quelqu'un pourrez me dire si le multi se jouer bien ou si il y a aussi des décalage comme dans COD ghost ?

ps: Diablo 3 est top :-)
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 06 Déc 2008, 21:44
Prénom: charlie
Pays: France

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar Mykkoo » 12 Sep 2014, 07:16

Un veritable blockbuster videoludique! Impressionnant tout simplement! ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar natsudark » 12 Sep 2014, 07:32

Franchement il déchire, j'ai l'opus ps4, je suis fan 20 lvl en 2 jours...
Le jeu est riche et vivant et en groupe c'est encore mieux.
Le multi sympa toujours un ou deux campeur mais bon..
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar dark2naruto » 12 Sep 2014, 10:01

Je n'ai pas noté de décalages ;)

Lv21 pour ma part, j'ai du mal à décrocher même, et encore, je n'ai toujours pas mis le pied sur VENUS ^^"
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar Maat » 12 Sep 2014, 11:09

sinon Bravo pour Destiny on en parle a la tele et a la radio dans des emissions de grande ecoute
juste bravo ....
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar Diaz13 » 12 Sep 2014, 11:15

LvL 15 j'attaque Vénus et franchement pas déçu !
C'est la suite spirituelle d'halo,le jeu est magnifique et riche en contenu !
Pour moi le Blockbuster de l'année ! :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar Tuxbot123 » 12 Sep 2014, 17:55

Les sept raisons qui font que je n'acheterais jamais ce jeu :
1 - PC dans le c**, PS Vita j'en parle pas...
2 - Online obligatoire
3 - Le jour ou les serveurs ferment, ton jeu, c'est au même endroit que les versions PC et Vita.
4 - Activision se fait des millards en chiffre d'affaires, donc ils ont pas besoin de plus.
5 - Pay to Win: un type achète un dlc avec des armes puissantes, tu les as pas, tu te fait laminer.
6 - Les DLCs
7 - Les DLCs surement abusifs niveau prix, comme d'hab chez Activision.

Voila tout!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar Krys948 » 12 Sep 2014, 18:19

Tuxbot123 Wrote:Les sept raisons qui font que je n'acheterais jamais ce jeu :
1 - PC dans le c**, PS Vita j'en parle pas...
2 - Online obligatoire
3 - Le jour ou les serveurs ferment, ton jeu, c'est au même endroit que les versions PC et Vita.
4 - Activision se fait des millards en chiffre d'affaires, donc ils ont pas besoin de plus.
5 - Pay to Win: un type achète un dlc avec des armes puissantes, tu les as pas, tu te fait laminer.
6 - Les DLCs
7 - Les DLCs surement abusifs niveau prix, comme d'hab chez Activision.

Voila tout!


1 - Une version PC est toujours a envisager selon Bungie, et t'as toujours le Remote Play pour la Ps Vita
2 - ///
3 - D'ici a ce que les serveurs ferme, Destiny 2 et 3 seront déjà sortis
4 - Activision se fait déjà des milliard même sans Destiny, je vois pas pourquoi tu te priverais d'un divertissement pour boycott une entreprise, surtout que sa sert a rien
5 - Aucun Pay to win dans le jeu, tu veux du stuff tu va le drop toi-même, même pas de HdV ou d'échange entre joueurs.
6 & 7 - Malheureusement, mais tout dépend de la taille des ces DLCs, du stuff, des planètes et des missions valent surement un prix plus élevé.
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar NightyNight » 12 Sep 2014, 19:03

Tuxbot123 Wrote:Les sept raisons qui font que je n'acheterais jamais ce jeu :
1 - PC dans le c**, PS Vita j'en parle pas...
2 - Online obligatoire
3 - Le jour ou les serveurs ferment, ton jeu, c'est au même endroit que les versions PC et Vita.
4 - Activision se fait des millards en chiffre d'affaires, donc ils ont pas besoin de plus.
5 - Pay to Win: un type achète un dlc avec des armes puissantes, tu les as pas, tu te fait laminer.
6 - Les DLCs
7 - Les DLCs surement abusifs niveau prix, comme d'hab chez Activision.

Voila tout!


Je suis persuadé que Bungie réalisera une version PC ;)
Sauf que, ce n'est pas dans la politique de Bungie de fermer comme ça des serveurs de jeux, d'autant plus que pour un jeu multijoueur, donc comme pour un MMO, on voit rarement une fin des serveurs .. Ou alors si tu es de ce genre là, tu ne joues à aucun MMO dans ce cas ..
Quand tu achètes le jeu, certes Activision se fait de l'argent, ceci-dit, tu soutiens le super studio Bungie qui est plein de créativités et de talents..
Il n'y a pas de Pay to Win dans Destiny.
Rien ne t'oblige a acheter des DLC, moi perso je m'amuse très bien sans DLC, j'en ai jamais acheté depuis que j'ai la Xbox 360 ..
Image
Avatar de l’utilisateur NightyNight Ancien
Ancien
Messages: 1132
Inscription: 24 Aoû 2010, 22:47
Localisation: Charente
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar OhDgum » 12 Sep 2014, 19:36

NightyNight Wrote:Je suis persuadé que Bungie réalisera une version PC ;)
Sauf que, ce n'est pas dans la politique de Bungie de fermer comme ça des serveurs de jeux, d'autant plus que pour un jeu multijoueur, donc comme pour un MMO, on voit rarement une fin des serveurs .. Ou alors si tu es de ce genre là, tu ne joues à aucun MMO dans ce cas ..
Quand tu achètes le jeu, certes Activision se fait de l'argent, ceci-dit, tu soutiens le super studio Bungie qui est plein de créativités et de talents..
Il n'y a pas de Pay to Win dans Destiny.
Rien ne t'oblige a acheter des DLC, moi perso je m'amuse très bien sans DLC, j'en ai jamais acheté depuis que j'ai la Xbox 360 ..


Version PC -> Oui, je pense qu'ils vont le faire, à moins qu'Activision leurs mettent un couteau sous la gorge.

MMO -> Actuellement, le contenu est vraiment, mais vraiment très faible pour le lancement du jeu, je sais qu'il évoluera dans le temps, mais de base, le jeu ne respecte pas ses promesses.

Activision -> Faut arrêter de croire que Bungie s'en sortira indemne, il suffit de voir toute les licences qu'Activision a tout simplement massacré : Spyroo, Crash Bandicoot, CoD (selon les goûts), etc...
Bungie nous a prouvé en plus qu'ils ont perdu de l’inspiration et un peu de talent par les sorties très moyenne des derniers Halo.

DLC -> Dans un MMO, les DLC (ou add-on) sont quasiment obligatoire si tu veux profiter pleinement du jeu et son contenu, alors, c'est normal que certain ont peur d'un P2W à la sortie des premiers DLC.
Connaissant Activision, ils ont mis 20% du jeu, 80% vont venir par DLC (j'exagère xD).
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Aoû 2014, 14:42
Pays: France

Re: Destiny : 500 millions de dollars en 24 heures

Message non lupar Archimondice » 13 Sep 2014, 05:54

démontre notre talent unique à créer quelques-uns des univers les plus réussis du divertissement mondial. Le succès de Destiny, avec la sortie récente d’Hearthstone de Blizzard Entertainment, est une fois de plus la reconnaissance de notre capacité à créer de grandes franchises du divertissement en partant de zéro.


ha? ce sont eux qui créent? ils massacrent oui mais c'est tout lol

bon destiny est vraiment super mais 20lvl c'est trop peu meme si on peut apres dépasser ce niveau après en trouvant de meilleurs équipements les maps sont trop petites il y a un coté pas si mmo que ça il se fini également bcp trop vite le mode exploration hyper répétitif événement public j'ai peu être pas de bol mais perso je m'y retrouve presque toujours tout seul et quand j'y suis pas seul on est deux ou trois grand max (faudrait donner un réel intérêt a ces événements pour attirer du peuple).

par contre c'es un jeu simple fun très accessible et pourtant pas forcément si facile bref suis pas la pour faire un test juste pourrir actipognon :lol:

a cause d'eux le jeux va revenir a 10 000 euros pour profiter de tout les DLC qui auraient dû se trouver directement là !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen