Forums GAMERGEN

Destiny 2 : Renégats - La récompense du World First du nouveau Raid dévoilée, aucune nouvelle planète de prévue pour le Pass Annuel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : Renégats - La récompense du World First du nouveau Raid dévoilée, aucune nouvelle planète de prévue pour le Pass Annuel

Message non lupar Alexandre S. » 07 Sep 2018, 12:37

Et comme chaque semaine, quelques précisions ont été données, cette fois sur les défis, les récompenses Bungie, les éditions, etc.

Accéder à la news : Destiny 2 : Renégats - La récompense du World First du nouveau Raid dévoilée, aucune nouvelle planète de prévue pour le Pass Annuel
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14013
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 : Renégats - La récompense du World First du n

Message non lupar Near » 07 Sep 2018, 19:14

Petit rappel puisque l'extension Renégat est sortie, GamerGen a un clan PS4 officiel que vous pouvez rejoindre ici:

https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Index?groupId=112100

Il existe aussi un clan PC/Xbox officiel, pour postuler c'est là:

https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2142896

ps: si les membres du staff jouant au jeu peuvent faire une news rapide à ce sujet histoire de ramener du mon (nous avons perdu 2/3 des membres depuis un an), ça serait cool. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen