Forums GAMERGEN

Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'aimerait

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'aimerait

Message non lupar Auxance M. » 10 Nov 2018, 15:10

Activision n'est visiblement pas satisfait des chiffres de vente de son mastodonte multijoueur.

Accéder à la news : Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'aimerait
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'

Message non lupar y0Freezy » 10 Nov 2018, 15:41

C'est que maintenant qu'il s'en rende compte? Sortir un DLC a 40€ alors qu'une grosse partie de la communauté avait déserté le jeu, c'était couru d'avance que très peu de monde allait revenir, et je sais de quoi je parle. J'ai lâché le jeu depuis début Septembre, comme toutes les personnes avec qui je jouais. Activision c'est tiré une balle dans le pied, mais les ventes du jeu restent colossales tout de même.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'

Message non lupar Moeras » 10 Nov 2018, 16:28

Après l'avoir offert sur PS4 puis sur PC, si il y a encore des gens qui n'ont pas compris que ça bidait je peux rien faire pour eux :lol:
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'

Message non lupar Alexandre S. » 10 Nov 2018, 17:31

Oui, ça bide tellement que Renégats occupait la première place en termes de revenus numériques sur consoles en septembre, mois de sa sortie. (source : https://www.superdataresearch.com/us-di ... es-market/)

C'est juste que les actionnaires en veulent toujours plus, la preuve avec l'intégration récente de la Surtension temporelle (https://www.gamergen.com/actualites/des ... l-297070-1)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12623
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'

Message non lupar Archimondice » 10 Nov 2018, 18:17

Peut être parce qu’il est pas aussi bon que ce que certains joueurs attendaient

Peut être qu’il a bcp moins de contenu que ce que certains joueurs attendaient

Peut être que certains joueurs qui ont pris le premier saison pass espérait avoir des extensions correctes avant la troisième qui comme par hasard est payante pour tout le monde...

Tiens oui c est bizarre ça! Les extensions gratuites avec le Saison pass sont pauvres et celle payante est apparemment bien meilleure.

Comme c’est étrange...

Activision me vend du rêve gratuit.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'

Message non lupar DaZzle974 » 10 Nov 2018, 20:44

ce jeu est une succession incroyable de mauvais choix, et même quand ils sortent un dlc salvateur, il trouve le moyen de dégoûter les joueurs avec un système de loot des exotiques ridiculement bas, qui a provoquer l'abandon de beaucoup de joueurs, certes il patch systématiquement après leurs idées nul, mais ça casse la dynamique, et la motivation, tu arrive au niveau max, tu a fait le raid 1 fois, et voila, plus de motivation a se tenir sur le jeu, les irreductible retourneront encore au prochain dlc, jusqu'a ce qu'il se lasse pour d'autre raison..
Le métissage est l'avenir de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur DaZzle974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Juin 2014, 08:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'

Message non lupar hamtaro2 » 10 Nov 2018, 22:19

Archimondice Wrote:Peut être parce qu’il est pas aussi bon que ce que certains joueurs attendaient

Peut être qu’il a bcp moins de contenu que ce que certains joueurs attendaient

Peut être que certains joueurs qui ont pris le premier saison pass espérait avoir des extensions correctes avant la troisième qui comme par hasard est payante pour tout le monde...

Tiens oui c est bizarre ça! Les extensions gratuites avec le Saison pass sont pauvres et celle payante est apparemment bien meilleure.

Comme c’est étrange...

Activision me vend du rêve gratuit.


La saison pass de destiny 1 etais merdique aussi y avais juste me raid cropta qui passe bie sinon en général c etait de la merde y avais meme une polémique sur la maison des loups puis ils sont sortir l extension au meme prix qui a vachement booster les joueurs a revenir de nouveau sur le jeu donc la stratégie est pareil sauf que tout ce qui y avait sur destiny 1 on le retrouve pas sur le deux pour cette raison que beaucoup disait que c etait un destiny 1.5 mais depuis qu il ya l extension je trouve que c est redevenue comme dans l ere du 1 er mais le soucis c est que le mal est fait et beaucoup on du mal a l avaler cette pilule
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'

Message non lupar Archimondice » 11 Nov 2018, 00:54

hamtaro2 Wrote:
Archimondice Wrote:Peut être parce qu’il est pas aussi bon que ce que certains joueurs attendaient

Peut être qu’il a bcp moins de contenu que ce que certains joueurs attendaient

Peut être que certains joueurs qui ont pris le premier saison pass espérait avoir des extensions correctes avant la troisième qui comme par hasard est payante pour tout le monde...

Tiens oui c est bizarre ça! Les extensions gratuites avec le Saison pass sont pauvres et celle payante est apparemment bien meilleure.

Comme c’est étrange...

Activision me vend du rêve gratuit.


La saison pass de destiny 1 etais merdique aussi y avais juste me raid cropta qui passe bie sinon en général c etait de la merde y avais meme une polémique sur la maison des loups puis ils sont sortir l extension au meme prix qui a vachement booster les joueurs a revenir de nouveau sur le jeu donc la stratégie est pareil sauf que tout ce qui y avait sur destiny 1 on le retrouve pas sur le deux pour cette raison que beaucoup disait que c etait un destiny 1.5 mais depuis qu il ya l extension je trouve que c est redevenue comme dans l ere du 1 er mais le soucis c est que le mal est fait et beaucoup on du mal a l avaler cette pilule



alors oui tu as raison le premier c était pareil... mais pardonnable parce que ... c était le premier donc ils ont fait une petite erreur, on a dis gentiment : "c est pas bien faut se sortir les doigts"

ils se les sont sortis... et la par contre pour le 2 bah la pilule passe pas du coup... en ce qui me concerne je me fiche de ce qu ils ont fais pour cette 3eme extension et j encourage un max de monde a la boycotter tres séverement ainsi que TOUT les jeux activision. ça les fera peut être redescendre de leur joli piédestal et se remettre en question :D.

mais j y crois pas un instant ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 ne se vend « pas aussi bien » qu'Activision l'

Message non lupar hamtaro2 » 11 Nov 2018, 02:45

En tout cas je te comprend par contre j ai refais destiny 2 sur pc et franchement c est tres agreable de joué en 60fps le visuel est vachement different pour ma part
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen