Forums GAMERGEN

Destiny 2 : la migration sur Steam et le cross-save datés, des explications sur leur fonctionnement données

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : la migration sur Steam et le cross-save datés, des explications sur leur fonctionnement données

Message non lupar Alexandre S. » 09 Aoû 2019, 09:54

Bungie répond à quelques questions sur cette migration obligatoire et la nouvelle fonctionnalité attendue de longue date.

Accéder à la news : Destiny 2 : la migration sur Steam et le cross-save datés, des explications sur leur fonctionnement données
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 : la migration sur Steam et le cross-save daté

Message non lupar Sauza45 » 09 Aoû 2019, 21:05

J'ai pas très bien compris la réponse a "Les joueurs peuvent-ils transférer des personnages, objets ou Triomphes d'un compte à l'autre ?"

Actuellement j'ai un compte PS4 jusqu’à renegat. Je pourrai donc DL gratuitement le jeu sur PC (avec mes extension a moi) et y récupérer mes perso avec leur lvl/stuff !? Et si oui mais que je retourne sur PS4 la progression PC sera conservé aussi sur PS4 ?
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Destiny 2 : la migration sur Steam et le cross-save daté

Message non lupar LeGrosWinnie » 06 Sep 2019, 13:21

Sauza45 Wrote:J'ai pas très bien compris la réponse a "Les joueurs peuvent-ils transférer des personnages, objets ou Triomphes d'un compte à l'autre ?"

Actuellement j'ai un compte PS4 jusqu’à renegat. Je pourrai donc DL gratuitement le jeu sur PC (avec mes extension a moi) et y récupérer mes perso avec leur lvl/stuff !? Et si oui mais que je retourne sur PS4 la progression PC sera conservé aussi sur PS4 ?


Pas sûr que les synchros se fassent en temps réel automatiquement.

En revanche attention car totu ce qui concerne les extensions sont lié à la plateforme, donc à priori un lvl max sur une extension sur PC ne pourra pas être jouer sur PS4 sans extension.
Donc en gros la synchro ne sert à rien sauf si tout a été acheté partout...

Perso ce que j'aimerai savoir c'et si on doit faire quelque chose ou si c'est automatique... Car pour l'instant dans Steam j'ai rien... Et je ne vois pas comment il va faire le lien avec le compte Steam du coup.
Sur la page dédié aux connexions il n'y a rien pour faire le lien...
https://account.blizzard.com/connections
LeGrosWinnie Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Sep 2019, 13:17
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen