Forums GAMERGEN

Destiny 2 : Bungie liste les modifications à venir dans le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny 2 : Bungie liste les modifications à venir dans le jeu

Message non lupar Bérenger Lieber » 27 Oct 2017, 18:35

Les développeurs prennent la parole pour parler de la façon dont va évoluer Destiny 2.

Accéder à la news : Destiny 2 : Bungie liste les modifications à venir dans le jeu
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Destiny 2 : Bungie liste les modifications à venir dans

Message non lupar Windurst » 28 Oct 2017, 09:48

Mouais.. Ils devraient revoir aussi le système de munitions parce que le fait que de se ravitailler par les ennemis tués, c'est pas franchement le meilleur moyen. Parce que, comme par hasard, quand j'ai besoin de munitions lourdes, il y en a pas qui tombent :(
Alors oui, looter les mêmes choses (comme moi, encore une fois) 3 x de suite en décryptant des engrammes chez le Cryptarque par exemple, c'est lourd.
Augmenter légèrement les avantages des exotiques mais les rendre plus rares pour augmenter la "joie" de les looter car là, c'est la foire aux exotiques. On en loote trop à mon sens.
Alors, les mods, un grand problème.. Difficile d'avoir ce que tu veux et Banshee ne t'aide pas non plus à les obtenir, c'est frustrant (j'attends désespérément d'avoir un mod pour le brassard de mon arcaniste mais rien).
Pareil, dans la frustration, looter 50x un pistolet mitrailleur alors que tu as besoin d'un fusil à impulsion ou automatique pour pour l'infuser avec le tiens pour monter en puissance et tu attends, attends, attends... Merci le nouveau système de catégorisation des armes :(
Et je ne parle même pas qu'on ne plus infuser ses pièces d'armures avec les autres classes de personnage.. pfff mais bon, ça on je l'accepte encore.
Enfin, bon voilà ma petite liste de doléance qui ne changera rien mais ça soulage de la dévoiler :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Destiny 2 : Bungie liste les modifications à venir dans

Message non lupar natsudark » 28 Oct 2017, 10:08

J’ai abandonné destiny depuis bien deux semaines, depuis que j’ai fait le raid en boucle, d’avoir les persos a 305 et fait toute les missions, au pire il me manque que la nuit noir en difficile, mais meme ca j’ai pratiquement réussi avec des amis.

C’est un frigo vide maintenant, il manque cruellement de contenu.

Je sais pas avoir plus d´exploration des planètes des astéroïdes ou encore des vaisseaux géants.

Des missions rajouter chaque mardi en plus pour continuer à avancer ou meme a maintenir le jeu.

Si destiny 3 est comme le 2 vaudrait mieux attendre les promos avec les dlc comme le 1.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen