Forums GAMERGEN

Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippone sur consoles dévoilée en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippone sur consoles dévoilée en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 07 Aoû 2014, 14:24

Les stars des mangas de Dengeki Bunko savent quand ils se retrouveront sur consoles

Accéder à la news : Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippone sur consoles dévoilée en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar Yannis Batistuta » 07 Aoû 2014, 14:28

:shock: Il a l'air dingue ! Je pense que je vais me le prendre sur PS Vita
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 21 Juil 2014, 12:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar Hakase » 07 Aoû 2014, 14:31

Enorme si seulement SEGA pouvait avoir ne serait-ce qu'une seule once de lucidité et nous le sortir chez nous d'une quelconque manière ce serait chouette.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar Efthé » 07 Aoû 2014, 14:34

C'est vrai que les héros ne sont pas connu par la majorité, mais y'a quand même une communauté qui voudrait voir ce jeu débarquer chez nous :D Plus qu'à espérer maintenant...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar Haine » 07 Aoû 2014, 14:42

Ça risque d'être dur pour le voire venir ici, Hakase, car il faut payer les droit des différents anime/manga auprès des ayant-droit Français.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar Ichigo-Roku » 07 Aoû 2014, 14:56

Pas forcément fan des héros présents, mais pour un jeu de combat, ça le fera. Par contre je vois pas bien l'intérêt de le localiser.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar Hakase » 07 Aoû 2014, 15:00

Les ayants droit Français ont signé pour une exploitation TV, VOD, DVD/BD, Goodies seulement. Ils ne sont pas propriétaire à proprement parler de la licence en France.

Par exemple Dybex doit attendre de nombreux mois et l'accord des ayant droits japonais pour le design final de ses produits. Du coup les séries qu'ils ont fait en simulcast et dont la sortie physique était planifié prennent un retard monstre.

Je pense plus que ça bloque au niveaux des ayants droit japonais. Ils ont accepté qu'on utilise leur mangas dans un jeu à destination du Japon et pas ailleurs.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar dodogeek » 07 Aoû 2014, 15:12

Il sont pas aussi populaire que Naruto and co mais beaucoup sont connu chez nous :roll:
Surtout que les ayant droit de ces manga ne sont pas aussi éclater que ceux du jump.
La version arcade n'étant pas fini je pense que ce jeux aura de nombreux DLC pour voir arrivée les perso ajouter a la version arcade. (Du genre Kirito et Asuna en version SAO II Phantom Bullet, sans doute un ajout de Sinon et des manga du Dengeki bunko qui sont pas encore présent)
Dernière édition par dodogeek le 07 Aoû 2014, 15:41, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar Yzuna » 07 Aoû 2014, 15:30

"Les combattants n'étant après tout pas très populaire chez nous"

Mouais, je ne suis pas très convaincu, comme l'a dit dodogeek peut-être qu'ils sont moins connu que Naruto &cie mais personnellement je les connaît tous, et je pense qu'un bon nombre de gens les connaissent en Europe, ne serait-ce que quelques uns, et ça m'étonnerait que ce jeu fasse de mauvaises ventes chez nous.
Avatar de l’utilisateur Yzuna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 08 Mai 2014, 20:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar Yannis Batistuta » 08 Aoû 2014, 09:51

Yzuna Wrote:"Les combattants n'étant après tout pas très populaire chez nous"

Mouais, je ne suis pas très convaincu, comme l'a dit dodogeek peut-être qu'ils sont moins connu que Naruto &cie mais personnellement je les connaît tous, et je pense qu'un bon nombre de gens les connaissent en Europe, ne serait-ce que quelques uns, et ça m'étonnerait que ce jeu fasse de mauvaises ventes chez nous.


Malheureusement quand on voit un jeu comme j-star victory vs qui contient des personnages connus par énormément de personnes en France ( facilement 80 % du casting est ultra connus par les français, chiffres sortis de moi-même :mrgreen: ) qui n'a même pas été sortie en France alors qu'on est le deuxième pays qui consomme le plus de mangas et que le jeu est sortie au USA non mais ça me mets dans un état :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 21 Juil 2014, 12:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dengeki Bunko Fighting Climax : la date de sortie nippon

Message non lupar nitronat » 20 Aoû 2014, 19:24

Je l'importe c'est obligé. :geek:
Avatar de l’utilisateur nitronat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 09 Juin 2014, 13:44
Localisation: Devant mon PC
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen