Forums GAMERGEN

Demon's Souls : les notes de la presse anglophone, le remake PS5 a conquis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Demon's Souls : les notes de la presse anglophone, le remake PS5 a conquis

Message non lupar Auxance M. » 15 Nov 2020, 13:00

La première exclusivité 100 % next-gen de PlayStation a réussi son pari et a obtenu de très bonnes notes lors des premiers tests.

Accéder à la news : Demon's Souls : les notes de la presse anglophone, le remake PS5 a conquis
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Demon's Souls : les notes de la presse anglophone, le re

Message non lupar Malvik2 » 15 Nov 2020, 15:52

Clairement voilà LE jeu qui personnellement me donne hâte d’être à jeudi; c’est ça qu’on attend d’une nouvelle génération, en prendre plein la vue, découvrir des mondes 3D toujours plus réalistes, plus complexes...avec ce titre, Miles morales, Astro avec les features dual Sense apparement incontournables une fois qu’on y a gouté, difficulté de ne pas être hypé ^_^

C’est LA grosse erreur de MS pour sa séries x, on ne sort pas une nouvelle bécane sans jeu je suis désolé. J’aime déjà ma séries x, mais au bout de 4 jours je me lasse déjà de mes patchs 4K/60fps...car je connais déjà les jeux par cœur.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen