Forums GAMERGEN

Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sortie de la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sortie de la PS4

Message non lupar Amaury M. » 22 Fév 2014, 14:00

Histoire de rassurer tout le monde.

Accéder à la news : Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sortie de la PS4
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sort

Message non lupar Archkael » 22 Fév 2014, 15:45

Impressionnant le nombre de report sur cette ps4!

C'est quoi le soucis? Ils ne savent pas faire d'estimation correctes sur cette console?

La PS3 était difficile a programmer et pourtant il me semble que les reports n'était pas aussi nombreux...

On nous cacherai des choses?

Bon après tout si ça permet d'avoir un bon jeu bien finalisé.. Mais a ce momen la quand ils décident d'une date il rajoutent un an et demi comme ça si ça sort avant on est content et si ça sort a la date prévue ben on est pas déçu
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Déc 2013, 12:38
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sort

Message non lupar ichiban45 » 22 Fév 2014, 16:08

Archkael Wrote:Impressionnant le nombre de report sur cette ps4!

C'est quoi le soucis? Ils ne savent pas faire d'estimation correctes sur cette console?

La PS3 était difficile a programmer et pourtant il me semble que les reports n'était pas aussi nombreux...

On nous cacherai des choses?

Bon après tout si ça permet d'avoir un bon jeu bien finalisé.. Mais a ce momen la quand ils décident d'une date il rajoutent un an et demi comme ça si ça sort avant on est content et si ça sort a la date prévue ben on est pas déçu

c'est surement du au mauvaises critique

les critiques general sont qu'il est beau mais le reste et nul ( pour deep down )
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sort

Message non lupar Théâs » 22 Fév 2014, 17:15

En même temps je peux facilement comprendre pour Deep Down: moi-même je suis vraiment pas convaincu parce que je vois et ce que j'ai pu en lire. Après graphiquement c'est sympa (enfin bien réalisé) mais le design en lui-même et les quelques pistes scénaristiques évoquées transcendent pas des masses.
PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
Avatar de l’utilisateur Théâs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 20 Jan 2014, 12:18
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sort

Message non lupar dodogeek » 22 Fév 2014, 17:37

Ces vraiment est franchement visuellement ces assez décevant (trop de surbrillance, de rutilance ça va pas du tout avec l'univers qu'il veulent créer) par rapport au premier teaser mais comme a chaque annonce de nouvelle console ou jeux faux jamais ce faire avoir par des trailer trop alléchant.
Pourtant les idées données un petit début d'envie. ( Je le voyais comme un dragon dogma avec plus de coron..)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sort

Message non lupar Hakase » 22 Fév 2014, 17:47

J'ai toujours pas compris où ils veulent en venir avec ce jeu en adoptant le modèle free to play.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sort

Message non lupar Kainhunter » 22 Fév 2014, 18:09

Le modèle free to play peut être un modèle bien plus rentable qu'un modèle classique. Certes tu ne vend pas le jeu physiquement mais grâce à la boutique en ligne si tu as trouvé la bonne recette et bien tu gagnes le gros lot (League of Legend en est le meilleur exemple).
Après il faut voir ce qui va être payant pour ce jeux car si ce sont des objets pour devenir plus fort qu'un joueur ne payant pas alors cela va en faire fuir plus d'un ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Deep Down : une vidéo et trois images pour fêter la sort

Message non lupar demon6996 » 22 Fév 2014, 20:46

J'attend vraiment ce jeux. J’espère que cela ne sera pas trop contraignant pour les joueurs qui ne paye pas. Ça compensera l'absence de dark soul sur ps4 :cry:
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 19 Juil 2013, 18:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen