Forums GAMERGEN

Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mikkelsen en vedette, et probablement Guillermo del Toro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mikkelsen en vedette, et probablement Guillermo del Toro

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Déc 2016, 05:21

Le grand Hideo Kojima diffuse une bande-annonce de l'attrayant Death Stranding, exhibant Mads Mikkelsen et un personnage ressemblant à Guillermo del Toro.

Accéder à la news : Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mikkelsen en vedette, et probablement Guillermo del Toro
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar azertyxpp » 02 Déc 2016, 05:31

DU LOURDDDDDDDDD :mrgreen: :D

Notons que Kojima sur twitter ne parle pas de trailer mais de teaser, et même deuxième teaser ce qui défini le premier trailer comme un teaser aussi. Une différence assez significative ça veut bien dire que ça cache quelque chose de gros et qu'il ne faut pas prendre ce que l'on voit au pied de la lettre comme un jeu et univers défini.

J'suis grave hypé de ouf, j'ai vu le trailer/teaser en live sur les TGA 2016, notons aussi que Kojima a eu le prix d'icone de l'industrie au cours de ce TGA.

Image

L'ancienne photo partagée par Kojima au cours du TGS prend tout son sens pour la team avec le 4ème Mads Mikkelsen.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar babaookikou » 02 Déc 2016, 05:43

Hum, on à l'explications des fils qui tiennent les entités durant le premier trailer. Le foetus semble très important. C'est la troisième fois qu'un bébé est mis en scène.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar NeoBattosai » 02 Déc 2016, 07:27

Ouais bof ... Y'a pas de quoi sauter au plafond. Ça me rappelle le premier teaser de Star Wars 7 où l'on ne voyait rien et où on avait toute la fanbase en train de se masturber comme s'ils venaient de voir un truc de totalement impressionnant, gigantesque.

J'attends d'en voir plus pour l'instant.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar Palama13 » 02 Déc 2016, 07:51

Tout le monde a craché pendant des mois sur KONAMI et franchement au fil du temps je comprends de plus en plus leur décision de s'être séparé de KOJIMA. Après un MGS5 pas vraiment convainquant, voici un nouveau jeu de KOJIMA ou on voit encore des chars, des militaires..... Ca devient lourd.....
Pourtant je connais les jeux de Kojima depuis le MSX avec le premier METAL GEAR et franchement à part cette licence, il a rien fait d'autre de bien convainquant. Ily a bien eu un Snatcher mais bon là aussi, rien de bien génial.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
Pays: France

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar azertyxpp » 02 Déc 2016, 07:57

babaookikou Wrote:Hum, on à l'explications des fils qui tiennent les entités durant le premier trailer. Le foetus semble très important. C'est la troisième fois qu'un bébé est mis en scène.

C'est pour montrer que toutes les choses sont liées, connectées entre elles, on en voit aussi dans ce trailer, quasi tous est lié à une corde, les crabes au début, la poupée, le tank, les avions, les soldats dans les égouts, Mads. Seul Del Toro et le bébé ne sont pas liés au monde dans lequel ils sont, par contre ils sont liés entre eux avec un espèce de cordon ombilical à image de Reedus et du bébé dans le 1er trailer/teaser. Autre point commun entre Reedus et Del Toro ils portent la même menotte avec un néon bleuté.

Les soldats en squelette représentés sont des soldats de la seconde guerre mondiale, des soldats Américains plus précisément par contre Mads lui a l'air de porté une tenue militaire bien plus moderne, c'est assez bizarre de voir des éléments très typés Metal Gear et d'autres très typés Silent Hill mélangés, le tout avec une ambiance très oppressante et lugubre (comme dit dans la news), on peut noter qu'il y a des os humains qui composent des parties du tank ainsi que des matières visqueuses, un peu comme une pieuvre. J'ai comme le ressenti que ce qui ce passe au dessus du pont est très typé MGS et ce qui ce passe en dessous est typé Silent Hill, pour moi on est dans le teasing comme j'ai dit dans mon premier post il ne faut pas prendre ce que l'on voit au pied de la lettre comme un jeu et univers défini.

Un autre trailer/teaser devrait suivre très vite ce Samedi pour l’événement PlayStation. Selon des rumeurs il y aurait au casting à suivre Blake Lively, Kevin Durand à prendre avec des pincettes.

Leurs photos ci dessus:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image Image


@ Palama13,

En même temps Konami on montré depuis qu'ils n'étaient plus la que pour miser sur des F2P mobile, des PachiSlot... ils sont vraiment sur un modèle (je fais de la merde avec 3 péquenots et je ramasse beaucoup, bas les reins de proposer de la qualité) c'est surtout pour ça qu'ils ont viré Kojima il leur coûtait trop cher et il était jugé moins rentable qu'un Candy Crush-like, c'est triste mais c'est vrai et c'est sur ce même genre de principe qu'on ce tape de la TV réalité à tous va ça coûte rien et c'est plus rentable.

Je penses plutôt que Kojima sans l'emprise Konami qui lui foutaient la précision sur des délais et des impératifs restrictifs niveau créativité, sans cette emprise et avec la liberté qu'à l'air de lui laissé Sony il peut retrouver le potentiel qu'on lui connait.

Après je ne m'avance pas trop j'attends d'en voir plus mais je suis déjà un peu plus hypé avec ce teaser.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar FrSera » 02 Déc 2016, 11:04

KEVIN DURAND EN PLUS ? MAIS WHAT C'EST LE JEU DE MES REVES !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar azertyxpp » 02 Déc 2016, 17:42

Le décryptage du teaser commence:



A mon avis il y a beaucoup plus d'indices exploitable dans ce teaser, pour le premier teaser faut savoir que beaucoup de chose le reliait directement à P.T. soit Silent Hills.

EDIT de mieux en mieux le dernier twitte de Kojima:

How did You like our new DEATH STRANDING teaser? There're various hints(misleads) hidden so pls watch it to think as many time as you want.

Trad: Avez vous apprécié notre nouveau teaser Death Stranding ? Il contient divers indices (trompeur?) cachés alors s’il vous plaît regarder et penser autant de fois que vous le souhaitez.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar crazymehdi » 02 Déc 2016, 21:25

KOJIMAAA IS BAAACKKK!!!! CE HYPE....ca a l air dément j adore!!!! et ce casting de reve!!!!! Day one pour moi :o
on dirais un melange entre lovecraft et Junji Ito vous trouvez pas :) ?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 03 Déc 2016, 00:54

L'univers et l'ambience est vraiment cool maintennant va falloir s’armer de patiente pour voir une présentation du JEU
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 498
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar babaookikou » 03 Déc 2016, 06:12

@Azerty

On voit beaucoup de choses qui rappelle la série Stranger Things concernant le monde à l'envers que Kojima avait apprécier. Un arc en ciel à l'envers, le compas qui ne trouve pas le nord.

Un mix de beaucoup de concept dans ce teaser.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Death Stranding : une bande-annonce lugubre avec Mads Mi

Message non lupar azertyxpp » 03 Déc 2016, 17:01

Salut baba ^-^",

C'est toi qui était dans les commentaires de la dernière vidéo de Vinou ? J'ai vu que ça y parlait de Stranger Things aussi ^-^", une très bonne série au passage. Strangers Thing est très inspiré de SH, je sais pas si tu as vu la vidéo de PythonSelkan il fait des liens entre le 1er trailer/teaser de DS et P.T. certains détails sont anecdotiques d'autres assez troublant. Si tu parles Anglais et que tu as 1h devant toi tiens ^-^":



Je pense que Kojima nous mène en bateau depuis le début, comme il l'a fait à l'époque de The Phantom Pain avec le faux studio Suédois Moby Dick nous présentant un jeu d'horreur non lié à MGS et Big Boss qui cachait en fait MGSV, juste après la démo P.T. présentée comme une simple démo d'un jeu indé sur le PSN Store et par Sony au cours de l'E3 qui cachait Silent Hills. Vu l'habitude qu'il a prit de se jouer de son public et montrer en apparence des choses qui n'en sont pas ça me parait d'emblée très bizarre qu'il vienne nous présenter son jeu DS d'une manière très sommaire, ceci est mon nouveau jeu point.

Notons qu'il avait fait le coup P.T. avec la collaboration de Sony qui ont produit la démo P.T. en exclu PSN et ont communiqués dans le sens de Kojima à l'E3 en lien le présentant comme un simple jeu indé, la encore sur DS il est en collaboration avec Sony.

Partant de la j'ai plusieurs hypothèses, Sony on racheté les droits de Silent Hill à Konami discrètement et Kojima nous induit en erreur quand à un univers et jeu défini depuis le début et c'est bien la continuité de P.T. Silent Hills, soit ils n'ont pas les droits et fait un Silent Hill-like sur le même schéma et dans la même direction qu'il était sur P.T. toujours en nous induisant en erreur. La finalité est presque la même.

Faut pas oublier qu'à l'origine de P.T. Silent Hills Sony était impliqué dans le projet, c'est un projet sur lequel ils auraient misés beaucoup, ça n'a jamais été précisé mais il y avait de forte chance que ce soit une exclu PlayStation. Konami ne pourrait pas fermer le projet si il y implique Sony sans faire de concession à leur égard. Et la bizarrement on voit Kojima switché avec sa production chez Sony avec un gros projet très vite sur les rails.

Je suis toujours dans la théorie hein, en corrélation avec l'analyse de PytnonSelkan qui tente à prouver qu'il y a beaucoup trop de liens entre P.T. Silent Hills et Death Stranding.

Sinon baba tu as remarqué que la poupée dans le nouveau teaser porte exactement la même incision sur le ventre que Reedus dans le premier trailer/teaser ^-^" à 19h ce soir à PSX on devrai avoir d'autres infos sur DS et peut être même un autre trailer/teaser avec de la chance.

EDIT: Si il y en a qui veulent voir la PSX 2016 en live: https://www.twitch.tv/playstation Normalement Kojima devrai y faire sa représentation vers 19h.

EDIT 2: Bon le messie arrive à 22h en fait toujours sur le même lien, il y aurai un show avec la Kojima Productions et pas mal d'info... :) Peut être un Extented Trailer aussi comme il l'a déjà fait sur TPP.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen