Forums GAMERGEN

Death Stranding : de nouvelles fonctionnalités à venir via les objets Half-Life, Kojima nous en dit plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Death Stranding : de nouvelles fonctionnalités à venir via les objets Half-Life, Kojima nous en dit plus

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Mar 2020, 11:15

Une révélation qui éveille d’autres mystères… Une idée sur la chose ?

Accéder à la news : Death Stranding : de nouvelles fonctionnalités à venir via les objets Half-Life, Kojima nous en dit plus
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Death Stranding : de nouvelles fonctionnalités à venir v

Message non lupar VinceSSJ » 16 Mar 2020, 12:14

J'ai l'impression que le studio aime perdre son temps... Ces fonctionnalités ont l'air tellement futiles, n'y a t-il rien d'autre à faire évoluer ou à améliorer dans ce jeu ? Pourtant en voyant les critiques sur le net, la réponse à cette question parait évidente..
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Death Stranding : de nouvelles fonctionnalités à venir v

Message non lupar nwar » 16 Mar 2020, 14:17

J'ai envie de te dire que en l'état, c'est un des seul jeu qui est sortie fini sans bug et qui pour moi, se suffit à lui même.
Encore faut il avoir mis les mains dessus pour se faire un avis car c'est bien un jeu que quand tu regarde et quand tu joue, la différence est a mille lieues ;)
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen