Forums GAMERGEN

Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les ventes de Play-Asia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les ventes de Play-Asia

Message non lupar Amaury M. » 29 Mar 2016, 14:59

Lorsque Koei Tecmo conseille aux joueurs d'importer le titre, ceux-ci ne se font pas prier.

Accéder à la news : Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les ventes de Play-Asia
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les

Message non lupar tollkhyenn » 29 Mar 2016, 16:49

Mon jeu a quitté le magasin... Plus qu'à attendre qu'il arrive!!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les

Message non lupar Play is hard » 29 Mar 2016, 17:40

Reçu ce matin ! :D
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les

Message non lupar Edward L. » 29 Mar 2016, 23:24

Je le commanderais probablement sur Vita mais pas chez Play-asia, ils se gavent trop sur les frais de port et de douane.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les

Message non lupar EXcess » 30 Mar 2016, 02:05

Edward L. Wrote:Je le commanderais probablement sur Vita mais pas chez Play-asia, ils se gavent trop sur les frais de port et de douane.

Euh...Edward, en fait non!
Play Asia n'y sont pour rien dans les frais de douanes!
En fait, quand tu commandes en import, peu importe le magasin, si tu choisit UPS, Fedex ou autres transporteurs privés, pour acheminer les colis, ils avancent les frais de dédouanement pour gagner du temps et donc par conséquent il se les font rembourser à la livraison du colis!
Alors que si tu prend d'autres moyens de transports (poste Airmail ou autres similaires) Les colis partent, sont arrêter en douanes et sont retenus jusqu'à dédouanement automatique (qui peux prendre facile 2 semaines dès fois ! :cry: ) et sont livrés chez toi ensuite.

(Sur 27 Commandes Play Asia et VGP : 1 de taxée par les douanes car livrée par ups... les 26 autres en Lettres bulles AirMail ou colis AirMail pas de soucis! ^^)

J'ai pas eu l'occasion de tester amazon.Jp et surtout quand on est premium, donc...si qqn à test, suis preneur pour les infos! :mrgreen:

PS: Par contre eviter, les livraisons imports par voies terrestres! :mrgreen: à moins que vous soyez vraiment vraiment pas présser de recevoir votre colis! :lol:
Avatar de l’utilisateur EXcess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:32
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les

Message non lupar Gugoo81 » 30 Mar 2016, 09:00

J'ai précommandé le mien début Janvier sur Play-Asia. Le Saikyou Package (le plus gros contenant les collectors PSVita et PS4). J'ai reçu un mail confirmant l'envoi Jeudi 24 Mars (jour de sa sortie) et l'ai reçu ce Mardi 29 Mars ! Pour une livraison de Hong-Kong, je trouve ça très correct et rapide même ! Le package était très bien protégé sachant qu'il fait la taille... D'une boîte de console PS4 ^^ Si vous voulez des photos, demandez :P
Image
Avatar de l’utilisateur Gugoo81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 21 Déc 2008, 10:37
Prénom: Kenny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les

Message non lupar Anonyme 999 » 30 Mar 2016, 09:43

On veut des photos :D . Je ne sais pas si Kab a prit un tel collector ou non mais avoir des photos pourrait être très sympa.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : le jeu sexy a fait exploser les

Message non lupar Edward L. » 30 Mar 2016, 10:54

EXcess Wrote:
Edward L. Wrote:Je le commanderais probablement sur Vita mais pas chez Play-asia, ils se gavent trop sur les frais de port et de douane.

Euh...Edward, en fait non!
Play Asia n'y sont pour rien dans les frais de douanes!
En fait, quand tu commandes en import, peu importe le magasin, si tu choisit UPS, Fedex ou autres transporteurs privés, pour acheminer les colis, ils avancent les frais de dédouanement pour gagner du temps et donc par conséquent il se les font rembourser à la livraison du colis!
Alors que si tu prend d'autres moyens de transports (poste Airmail ou autres similaires) Les colis partent, sont arrêter en douanes et sont retenus jusqu'à dédouanement automatique (qui peux prendre facile 2 semaines dès fois ! :cry: ) et sont livrés chez toi ensuite.

(Sur 27 Commandes Play Asia et VGP : 1 de taxée par les douanes car livrée par ups... les 26 autres en Lettres bulles AirMail ou colis AirMail pas de soucis! ^^)

J'ai pas eu l'occasion de tester amazon.Jp et surtout quand on est premium, donc...si qqn à test, suis preneur pour les infos! :mrgreen:

PS: Par contre eviter, les livraisons imports par voies terrestres! :mrgreen: à moins que vous soyez vraiment vraiment pas présser de recevoir votre colis! :lol:


Ah je sais bien que Play-Asia n'y est pour rien pour les frais de douanes mais y'a des sites qui vendent le même jeu et qui l'expedient depuis l'Europe (Rice digital), donc aucune raison de passer par un site qui expedie depuis Hong Kong ^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen