Forums GAMERGEN

Dead or Alive 6 : Team Ninja remercie les joueurs et donne rendez-vous « un autre jour » pour la suite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 6 : Team Ninja remercie les joueurs et donne rendez-vous « un autre jour » pour la suite

Message non lupar Auxance M. » 18 Avr 2020, 10:30

L'aventure Dead or Alive 6 touche à sa fin, mais Team Ninja a sans doute déjà un Dead or Alive 7 dans le viseur.

Accéder à la news : Dead or Alive 6 : Team Ninja remercie les joueurs et donne rendez-vous « un autre jour » pour la suite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : Team Ninja remercie les joueurs et don

Message non lupar crazymehdi » 18 Avr 2020, 11:07

En espérant que cet épisode leur a donné une grande leçon après le marketing chaotique et la tentative de censure honteuse
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 : Team Ninja remercie les joueurs et don

Message non lupar Play is hard » 18 Avr 2020, 11:47

Et ce fut un grand plaisir pour moi de ne pas avoir participé à cette chasse à la baleine.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : Team Ninja remercie les joueurs et don

Message non lupar larybenji » 18 Avr 2020, 16:37

crazymehdi Wrote:En espérant que cet épisode leur a donné une grande leçon après le marketing chaotique et la tentative de censure honteuse


Franchement j'ai peu d'espoir. Avant la sortie du 6 ils avaient affirmer changer de politique au niveau des dlc, et au final que dalle.

J'y crois plus...

RIP mon jeu de combat préféré.
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 17 Fév 2010, 21:32
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 : Team Ninja remercie les joueurs et don

Message non lupar crazymehdi » 18 Avr 2020, 18:38

oui mais ne l enterre pas tout de suite , Shimbori et Koei ont quand meme reconnu (tard et après un echec cuisant pour la licence quand meme) leur erreurs et se sont excusé auprès de la commu d'avoir tenté de plaire a une audience fantôme qui ne fait pas partie du public de la licence et qu'ils vont potentiellement prendre comme exemple Soulcalibur 6 qui a réussi a rester fidèle a lui même et a ses fan tout en étant un succès , donc je me dis qu'ils ont encore une chance de se rattraper pour le 7
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 : Team Ninja remercie les joueurs et don

Message non lupar larybenji » 18 Avr 2020, 20:19

D'ac, alors je croise les doigts. ;)
Avatar de l’utilisateur larybenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 17 Fév 2010, 21:32
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen