Forums GAMERGEN

Dead or Alive 6 : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 6 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Amaury M. » 02 Mar 2019, 00:15

Le jeu de combat a-t-il réussi à séduire les testeurs ? Eh bien, il y a du bon, et du un peu moins bon.

Accéder à la news : Dead or Alive 6 : les notes de la presse anglophone
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25886
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar tirano53 » 02 Mar 2019, 01:23

perso je sais pas trop comment prendre le jeu pour le moment.
j'aime beaucoup ce DOA.

Le fait d'avoir bouger le gameplay du 5 je trouve que c'est un bon point. Au dela des perso à réapprendre plus ou moins partiellement, le fait de plus break l'adversaire a tout va être je pense une bonne chose (il y avait des truc bien craqué dans le 5 avec ça).
Par contre, l'ajout du bouton SP a tout faire je suis pas un grand fan. ça rend plus accessible certe, mais par moment on a l'impression de martellé le truc un peu pour tout. J'espere que quelque session d'entrainement me feront oublié la chose.

Le mode histoire j'ai rien a lui reproché et parlé de chaotique... c'est n'avoir pas fait celui du 5 qui n'a aucun sens pour moi. La ça va, une trame principale et plein de trame parallele annexe: ce qu'on suit, on le comprend.

Le mode défi, la petite monnaie et tout les petit contenu à acheter donne une bonne impression d'avoir quelque a faire, quelque chose à débloqué. ça donne de la durée de vie "solo".
MAIS soit j'ai rien compris aux costumes, soit ça risque de me gonflé. En dehors des défi qui donne 200-400 piece sur 200/400/750/1000 sur 1 costume un peu aléatoire de 1 perso aléatoire... la seul fois où je gagne des piece c'est a coup de 1. et monté du 1/1000 aléatoire ça risque de me gonfler, mais j'ai p-e pas compris le système. Quand je focus un perso j'aime bien l'idée de tout débloque pour ce perso. Ce système risque de rendre ça impossible ou imbuvable.

Après j'ai que 5-6h, je pense que j'aurai un avis plus arrêté sur la chose dans 20-30h minimum.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Dead or Alive 6 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Hakase » 02 Mar 2019, 12:14

Actuellement tu peux gagner environ 20 patterns par match classé. Mais le système de distribution des patterns reste mal construit, en complétant une DOA Quest j'ai gagné 300 pattern mais c'était sur un costume de Phase 4 qui en avait besoin de 200... du coup il y a une centaine de pattern parti en fumé j'ai vérifié sur ses autres costumes ils sont toujours à 0.

Lundi matin, Koei Tecmo va sortir une mise à jour pour améliorer le système de drop sur les pattern. Il vont aussi augmenter le drop quand on finit le mode Arcade, Time Attack et Survival.
https://twitter.com/DOATEC_OFFICIAL/sta ... 8580461568

Ce serait pas mal puisqu'en lisant certains retours de joueurs qui ont complété les 104 DOA quests, ils ont déverrouillé environ 1/3 des costumes seulement. Peut être qu'il vaut mieux attendre Lundi avant de continuer les DOA quests pour éviter de voir des pattern partir en fumée.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dead or Alive 6 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar tirano53 » 02 Mar 2019, 14:00

Hakase Wrote:Actuellement tu peux gagner environ 20 patterns par match classé. Mais le système de distribution des patterns reste mal construit, en complétant une DOA Quest j'ai gagné 300 pattern mais c'était sur un costume de Phase 4 qui en avait besoin de 200... du coup il y a une centaine de pattern parti en fumé j'ai vérifié sur ses autres costumes ils sont toujours à 0.

Lundi matin, Koei Tecmo va sortir une mise à jour pour améliorer le système de drop sur les pattern. Il vont aussi augmenter le drop quand on finit le mode Arcade, Time Attack et Survival.
https://twitter.com/DOATEC_OFFICIAL/sta ... 8580461568

Ce serait pas mal puisqu'en lisant certains retours de joueurs qui ont complété les 104 DOA quests, ils ont déverrouillé environ 1/3 des costumes seulement. Peut être qu'il vaut mieux attendre Lundi avant de continuer les DOA quests pour éviter de voir des pattern partir en fumée.


Perso j'aurai préféré une utilisation de ses point en monaie (ce que je pensais au début). Quand je veux tout les costume de Kasumi et que je retrouve avec un nouveau costume pour Eliot ou Bass, j'avoue que ça fait un peu chier...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Dead or Alive 6 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Gatchan77 » 02 Mar 2019, 15:14

tirano53 Wrote:Par contre, l'ajout du bouton SP a tout faire je suis pas un grand fan. ça rend plus accessible certe, mais par moment on a l'impression de martellé le truc un peu pour tout. J'espere que quelque session d'entrainement me feront oublié la chose.


Je trouve aussi que ce bouton est trop présent : combo 4x, super coup, super contre, esquive, ...
Sinon le gameplay est plutôt sympa dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur Gatchan77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2013, 15:12
Pays: Belgium


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron