Forums GAMERGEN

Dead or Alive 6 : deux personnages bien connus des fans teasés par Team Ninja et un rendez-vous pour en savoir plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 6 : deux personnages bien connus des fans teasés par Team Ninja et un rendez-vous pour en savoir plus

Message non lupar Alexandre S. » 05 Aoû 2018, 11:42

Deux charmantes demoiselles déjà apparues dans de précédents épisodes vont faire leur retour dans DOA6.

Accéder à la news : Dead or Alive 6 : deux personnages bien connus des fans teasés par Team Ninja et un rendez-vous pour en savoir plus
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 : deux personnages bien connus des fans

Message non lupar Nekkuraba » 05 Aoû 2018, 13:29

Il n'auront pas mon argent tant qu'ils ne remettent ma Jiggle physic au gout du jour
Avatar de l’utilisateur Nekkuraba Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 24 Mai 2017, 15:38
Prénom: YOANN
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 6 : deux personnages bien connus des fans

Message non lupar The Redeemer » 05 Aoû 2018, 20:39

J'espère surtout qu'il y aura au moins autant de persos que dans le 5, et je prie pour la réintégration des persos de Virtua Fighter, ils s'intégraient vraiment bien dans le casting.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen