Forums GAMERGEN

Dead or Alive 5: Last Round - Des costumes et un quatrième Season Pass à un prix exorbitant annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 5: Last Round - Des costumes et un quatrième Season Pass à un prix exorbitant annoncés

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Avr 2016, 11:18

Koei Tecmo ne s’arrête pas en si bon chemin et continue de proposer divers contenus coquins pour Dead or Alive 5: Last Round.

Accéder à la news : Dead or Alive 5: Last Round - Des costumes et un quatrième Season Pass à un prix exorbitant annoncés
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dead or Alive 5: Last Round - Des costumes et un quatriè

Message non lupar GogoX54 » 19 Avr 2016, 11:28

Bordel ils ont pas fini avec ses prix de malades pour des tenues ?
:evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur GogoX54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 26 Déc 2011, 22:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 5: Last Round - Des costumes et un quatriè

Message non lupar Snake1383 » 19 Avr 2016, 12:27

Franchement Koei Tecmo sont complètements fou avec leur DLC, outre le prix du nouveau season pass, si on suit le game depuis le début, je crois que l'on a payé le jeu 7 ou 8 fois ! Après s'ils le font c'est que ça marche...
Je pense qu'il y a pas de GOTY parce qu'ils ont prévus de faire des costumes jusqu'à la sortie de Dead or alive 6 :lol:
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 21 Aoû 2015, 11:04
Prénom: Someone
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 5: Last Round - Des costumes et un quatriè

Message non lupar unshoot1kill » 19 Avr 2016, 17:08

En fait, je pense qu'ils veulent entrer dans le livre des records... C'est sur la :D ..

Par contre, quel est l'intérêt de faire ces DLC ? Le jeu est déserté en online, et les rares personnes qui s'y trouvent, ont une co de gitan
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 5: Last Round - Des costumes et un quatriè

Message non lupar Anonyme4 » 19 Avr 2016, 17:20

Perso, ça ne me dérange pas vu que j'acheterais pas, mais je me dis que ça en fait des D05 !!
entre la version offerte PS+ sur PS3, la version PS4, les DLCS, les version ultimate machin et tout !
En meme temps, c'est que des costumes, s'il y a des gens aussi fans que ça, tant mieux pour eux.
enfin bon, ça fait beaucoup beaucoup ^^ que je voudrais le jeu, je ne saurais pas vers quoi me tourner ! :mrgreen:
après 90€ ou 2000€, ils font ce qu'ils veulent, on est pas obligé d'acheter !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Dead or Alive 5: Last Round - Des costumes et un quatriè

Message non lupar Fengsho » 20 Avr 2016, 01:54

XD AHAHAHA.
+1 pour "Snake1383" déjà qu'ils ont fait 3 fois ce DOA, et maintenant pour bien enfoncer le clou un Season pass très chère, MDR. (Veulent concurrencer Capcom avec les précédents Street fighter version Turbo ect..)

Très marrante idée "Unshoot1kill", c'est sur qu'ils vont entrer dans le guide des records s'ils continuent comme cela.

Whouais on est pas obliger d'acheter... (j'adore les DoA mais je pense qu'il devrait arrêter cette tactique de commerce, c'est comme si on avait acheter la Bêta de la Bêta, puis la Bêta, et qu'enfin là ils sortent le vrais jeu avec la total, XD)
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead or Alive 5: Last Round - Des costumes et un quatriè

Message non lupar Anonyme4 » 20 Avr 2016, 08:54

En meme temps, des costumes et un niveau, j'appel pas ca finir un jeu.
C'est que des rajouts rigoureusement dispensables. Ca n'aurait pas existé, t'aurais jamais trouvé le manque
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen