Forums GAMERGEN

Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStation 4

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Déc 2014, 15:30

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar NeoBattosai » 02 Déc 2014, 16:08

Payer pour avoir une bêta en avance c'est de la dépense inutile, par contre pour avoir temporairement le jeu exclusif à la plateforme c'est plus utile sur les ventes qu'une bêta, au moins ça fera plaisir aux consommateurs d'avoir droit de tester la bêta avant les autres.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar Kainhunter » 02 Déc 2014, 17:04

C'est marrant je te vois pas faire ce genre de commentaire sur les dlc exclusif temporairement quand cela vient de Microsoft(1 semaine)...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar NeoBattosai » 02 Déc 2014, 17:42

Kainhunter Wrote:C'est marrant je te vois pas faire ce genre de commentaire sur les dlc exclusif temporairement quand cela vient de Microsoft(1 semaine)...




Peut être parce que j'ai un avis plutôt mitigé sur les DLC en général, que j'ai déjà dit plusieurs fois que je trouvais les prix abusifs et que rare sont les DLC payants à proposer du contenu à la valeur du prix affiché, de ce fait je trouve aussi ridicule de payer pour avoir temporairement un ou plus DLC exclusifs, par contre c'est drôle ,décidément tu continues tes attaques hors sujet, tu peux me dire quel est le rapport entre ton commentaire et le sujet ?

Si tu veux attaquer, fais-le avec des arguments et si possible reste dans le sujet concerné.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar Vanou » 02 Déc 2014, 18:12

Et donc tu es du même avis pour l Alpha d Evolve qui était exclusive temporairement à la One ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar Raezen » 02 Déc 2014, 18:15

Bêta ou pas, j'espère qu'il sera réussit... En attendant j'espère un bon jeu aussi pour Dying Light en janvier pour patienter jusqu'à Dead Island 2 et bien d'autres jeux...
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar NeoBattosai » 02 Déc 2014, 18:45

Vanou Wrote:Et donc tu es du même avis pour l Alpha d Evolve qui était exclusive temporairement à la One ? :)



J'ai dit que je trouvais bête qu'une bêta soit exclusive temporairement à une machine, je pense que tu as ma réponse.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar rachius » 02 Déc 2014, 19:06

Pour moi dying Light reste ma priorité face à Dead Island 2, où je n'ai pas apprécié la répétitivité du premier.
Alors que DL se montre vraiment intéressant avec son double Gameplay (nuit, jour)... et semble plus travailler au niveau des détails. Il promet en tout cas en vue des news.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar VinceSS » 02 Déc 2014, 19:31

Vanou Wrote:Et donc tu es du même avis pour l Alpha d Evolve qui était exclusive temporairement à la One ? :)


Pourquoi vous êtes toujours obliger d'en arriver la ? Troller à tout vas ? Taquiner les autres ? Pour après faire une gueguerre de qui à la plus grosse ? Il a donné son avis. Je trouve également que c'est stupide pour une beta car une beta est une béta c'est pas un jeu entier, tout le monde devrait avoir le droit de tester le jeux à même temps que tout le monde.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar Vanou » 02 Déc 2014, 19:35

Tout simplement parce qu il va se plaindre et troller à chaque News PlayStation, mais il va rien dire quand c est dans l autre sens... Donc c est un rappel pour lui signaler que les autres font la même chose (mais que bizarement ca il s en plaint pas) et il s invente tout un tas de théories et de termes pour à chaque fois troller la ps4.

Perso j ai toutes les consoles et je suis plus un défenseur de nintendo mais j ai des actions chez personne, et ce genre de procédé est employé par tout le M$ et $ony depuis la génération précédente...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar NeoBattosai » 02 Déc 2014, 20:15

VinceSS Wrote:
Vanou Wrote:Et donc tu es du même avis pour l Alpha d Evolve qui était exclusive temporairement à la One ? :)


Pourquoi vous êtes toujours obliger d'en arriver la ? Troller à tout vas ? Taquiner les autres ? Pour après faire une gueguerre de qui à la plus grosse ? Il a donné son avis. Je trouve également que c'est stupide pour une beta car une beta est une béta c'est pas un jeu entier, tout le monde devrait avoir le droit de tester le jeux à même temps que tout le monde.



Ils n'arrivent pas à me blairer et supportent encore moins le fait que je donne un avis négatif sur Sony, on me traite de troll pourtant tous mes commentaires considérés comme troll par ces deux personnes jusqu'à présent contiennent des arguments, contrairement à eux où l'on se retrouve avec uniquement des attaques et des piques dans le but de dériver dans des engueulades et c'est encore plus drôle quand on demande à ceux-ci de répondre avec des arguments, à ce moment-là il n'y a plus personne.

Je pense que quand on est pas d'accord avec un point de vue, avant de le traiter de troll ou de personne inventant des théories farfelues, il serait plus judicieux de répondre avec des arguments pour montrer que la personne à tort, ce que ne font pas ces deux personnes. :)

Sinon oui je partage ton avis,tout le monde devrait avoir la chance de tester la bêta d'un jeu en même temps, c'est même pour ma part ridicule de jeter de l'argent par les fenêtre juste pour avoir possession de la bêta en avance.
Les constructeurs devraient sortir le chéquier quand il s'agit d'exclusivités temporaires sur des jeux entier, car c'est ce point-là qui permet de vendre plus de console, quand de nombreux fans d'une licence en particulier attendent un jeu et que celui-ci débarque avec plusieurs mois d'avance sur une plateforme avant de voir le jour ailleurs, souvent certains fans ne se privent pas de prendre la machine + le jeu, juste parce qu'ils sont très impatients.

C'est vraiment ce genre ce point qui devrait être plébiscité, personnellement qui attend vraiment la bêta d'un jeu, je veux dire par là qui voudrait dépenser de l'argent (400€) pour profiter en premier d'une bêta ? Le gens seraient plus impatients si ce serait une exclusivité temporaire sur un jeu entier et non une démo ou bêta, certains seraient prêts à acheter une console juste pour profiter du jeu en avance dû à l'impatience. ^^
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Island 2 : une bêta d'abord exclusive à la PlayStat

Message non lupar Diaz13 » 02 Déc 2014, 21:42

Vanou Wrote:Et donc tu es du même avis pour l Alpha d Evolve qui était exclusive temporairement à la One ? :)

Oui j'y est joué sur One mais c'est complètement inutile de faire sa :? ...
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen