Forums GAMERGEN

DayZ : la bêta, la version finale et le portage sur consoles, ça sera pour 2018

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DayZ : la bêta, la version finale et le portage sur consoles, ça sera pour 2018

Message non lupar Amaury M. » 04 Déc 2017, 15:08

Non, Dean Hall et Bohemia Interactive ne franchiront pas le cap de la bêta cette année, comme c'est surprenant.

Accéder à la news : DayZ : la bêta, la version finale et le portage sur consoles, ça sera pour 2018
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DayZ : la bêta, la version finale et le portage sur cons

Message non lupar ano0 » 04 Déc 2017, 17:31

avec la méga tendance des mods BR dont fortnite et PUBG, je pense que ce DayZ risque de passer aux oubliettes, son temps est limite déjà révolu ...
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GunMan92 » 04 Déc 2017, 21:45

Je me permets de m'exprimer sur Fortnite , et je reprends un de vos propos qui parle de parties de "quelques minutes" : premièrement , les parties durent pas mal de temps , ce qui n'est pas pour me déplaire. Deuxièmement , le temps de chargement est vraiment très long ! :x Bonne chance à ceux qui sortent d'un chargement long pour se faire éliminer au bout de quelques minutes et se taper , de nouveau , un temps de chargement long ! J'espère que ce sera corrigé ... :evil:
Ce message est à prendre , en partie , au second degré :)
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B

Message non lupar GunMan92 » 04 Déc 2017, 21:47

ano0 Wrote:avec la méga tendance des mods BR dont fortnite et PUBG, je pense que ce DayZ risque de passer aux oubliettes, son temps est limite déjà révolu ...

Je me permets de m'exprimer sur Fortnite , et je reprends un de vos propos qui parle de parties de "quelques minutes" : premièrement , les parties durent pas mal de temps , ce qui n'est pas pour me déplaire. Deuxièmement , le temps de chargement est vraiment très long ! :x Bonne chance à ceux qui sortent d'un chargement long pour se faire éliminer au bout de quelques minutes et se taper , de nouveau , un temps de chargement long ! J'espère que ce sera corrigé ... :evil:
Ce message est à prendre , en partie , au second degré :)
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B

Message non lupar nwar » 04 Déc 2017, 22:59

Suivant le développement de Dayz, j'ai vraiment hâte! Leur gros problème fut leur com' sans nul doute mais aussi leur moteur, qu'ils ont refait de a à z. Les jeux comme PUBG et Fortnite comme cité, sont des jeux avec des moteur externe, facile à prendre en main. Ici, leur choix fut de faire un moteur vraiment accès simulation est surtout, ouvert au modding, comme Arma 2 et 3, et cela demande beaucoup de boulot. Le modding va faire repartir de plus belle le jeu quand on voit les mods de fous sur Arma, en plus du jeu de base!

Il faut leur laisser une chance, 4 ans de dév pour un jeu, aurait on oublié que certains en demande autant? Leur seul soucis, leur com est d'avoir annoncé trop tôt trop de chose alors que leur moteur ne le supportait pas.

Wait'nsee!
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 05 Déc 2017, 01:46

ano0 Wrote:avec la méga tendance des mods BR dont fortnite et PUBG, je pense que ce DayZ risque de passer aux oubliettes, son temps est limite déjà révolu ...

Sauf que Fortnite est un tower defense principalement, quant à PUBG ça reste un jeu ' casu ', DayZ lui mise plus sur le côté simulation. Je ne suis donc pas d'accord avec toi, chacun des jeux cités ont une chance mais sur le long terme, c'est Fortnite qui risque de ne pas durée, le tower defense est un genre surexploité.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen