Forums GAMERGEN

Days Gone : un énorme patch 1.21 diffusé, le premier défi hebdomadaire est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Days Gone : un énorme patch 1.21 diffusé, le premier défi hebdomadaire est disponible

Message non lupar Alexandre S. » 29 Juin 2019, 04:59

Cette énième mise à jour a de quoi faire chauffer votre bande passante. Quoi de neuf au programme ?

Accéder à la news : Days Gone : un énorme patch 1.21 diffusé, le premier défi hebdomadaire est disponible
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Days Gone : un énorme patch 1.21 diffusé, le premier déf

Message non lupar artetaxcliff75 » 29 Juin 2019, 08:34

ont en finirai presque a se dire a quoi sert d'acheter un jeux neuf maintenant? autant attendre 3mois apres une collection de patch pour avoir enfin un jeux bien programmer :cry:

mais bravo a eux quand meme pour le suivi , car il me donne envie au final ;)
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: Days Gone : un énorme patch 1.21 diffusé, le premier déf

Message non lupar DplanetHD » 29 Juin 2019, 10:06

La taille de ces patchs est une vraie galère pour ma petite connexion de 8 Mbits… :roll:

Et si j’ai vraiment adoré (et fini) DG, les hordes ce n’est pas du tout ce que j’ai préféré dans le jeu (bien au contraire), donc je suis déçu de voir ce dlc apporter encore plus de horde, et non une nouvelle région et/ou de nouvelles missions nettement plus intéressantes…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Days Gone : un énorme patch 1.21 diffusé, le premier déf

Message non lupar crazymehdi » 29 Juin 2019, 12:17

DplanetHD Wrote:La taille de ces patchs est une vraie galère pour ma petite connexion de 8 Mbits… :roll:

Et si j’ai vraiment adoré (et fini) DG, les hordes ce n’est pas du tout ce que j’ai préféré dans le jeu (bien au contraire), donc je suis déçu de voir ce dlc apporter encore plus de horde, et non une nouvelle région et/ou de nouvelles missions nettement plus intéressantes…

ah bon pourtant la horde c est l argument vendeur et justement l un des plus grand intérêt du jeu et surtout le point le plus réussis , dans tout les jeux de zombie et survis au début quand tu vois une pseudo horde tu te dis ouai ca va au final je peux me les faire rapidos , la dans days gone ce n est pas des hordes factices , il y a un réel danger une réel crainte quand tu retrouve encerclé par ces immondice , une petite erreur et ils te roulent dessus et c est kiffant, la y a du challenge surtout en mode survie :twisted:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Days Gone : un énorme patch 1.21 diffusé, le premier déf

Message non lupar Skull Drgon » 29 Juin 2019, 20:34

artetaxcliff75 Wrote:ont en finirai presque a se dire a quoi sert d'acheter un jeux neuf maintenant? autant attendre 3mois apres une collection de patch pour avoir enfin un jeux bien programmer :cry:

mais bravo a eux quand meme pour le suivi , car il me donne envie au final ;)

J'arrête les pré commande à present, juste a cause de sa !


En tout cas, ce jeu es superbe ! Mais ma plus grande déception restera le pilotage degueulasse de la becane, et en plus la customisation limité !
On es dans un monde remplie d harley davidson et on peut même pas en profiter !
Et pour finir a ma grande surprise, les bécanes des ennemis sont plus maniable a conduire!
Sinon pour le reste chapeau les mecs !
Dernière édition par Nujiksis le 30 Juin 2019, 01:01, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas poster deux message à la suite ;)
Avatar de l’utilisateur Skull Drgon Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Juin 2019, 19:49

Re: Days Gone : un énorme patch 1.21 diffusé, le premier déf

Message non lupar crazymehdi » 30 Juin 2019, 18:57

Skull Drgon Wrote:
artetaxcliff75 Wrote:ont en finirai presque a se dire a quoi sert d'acheter un jeux neuf maintenant? autant attendre 3mois apres une collection de patch pour avoir enfin un jeux bien programmer :cry:

mais bravo a eux quand meme pour le suivi , car il me donne envie au final ;)

J'arrête les pré commande à present, juste a cause de sa !


En tout cas, ce jeu es superbe ! Mais ma plus grande déception restera le pilotage degueulasse de la becane, et en plus la customisation limité !
On es dans un monde remplie d harley davidson et on peut même pas en profiter !
Et pour finir a ma grande surprise, les bécanes des ennemis sont plus maniable a conduire!
Sinon pour le reste chapeau les mecs !

bah la moto est dégueulasse a conduire au début mais a force d amélioration ca devient agréable par contre pour la custo j avoue j aurais aimé me faire un kiff peut etre aussi rajouter une radio qui me permettrait d écouter en boucle Born to be wild pendant que j éclate du mutant :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen