Forums GAMERGEN

Days Gone : les notes de la presse française

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Days Gone : les notes de la presse française

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Avr 2019, 18:33

Penchons-nous aussi sur les avis de confrères frenchy. Un titre sympathique en vue ?

Accéder à la news : Days Gone : les notes de la presse française
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Days Gone : les notes de la presse française

Message non lupar theG@mer » 25 Avr 2019, 21:59

Je pense que c'est un jeu moyen plus, mais le fait de l'exclu et le marketing font que les gens vont se jeter dessus, alors que le calendrier actuel pour moi, qui suis en retard, il y a tellement mieux à faire.
Après le style me chauffe pas tellement non plus, déjà que war z c'est pas mauvais mais pas ouf, là Days gone tiré, fuir la Horde cela semble chiant, peut-être pas la première fois, mais après 20h de jeu au secours
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Days Gone : les notes de la presse française

Message non lupar mauny » 26 Avr 2019, 07:10

En ce qui me concerne j'ai encore trop d'excellents jeux a faire avant lui. Finir ac odyssey, horizon zéro dawn, faire spiderman, donc le fait qu'il soit juste moyen/bon fait que je le ferai a prix réduit ou quand il n'y aura plus d'autres jeux solo qui vont m'attirer. Un peu déçu quand même. Autant les soucis techniques on pouvait s'y attendre (c'est un gros projet pour un petit studio) mais l'histoire est ce qui fait l'importance dans un jeu solo en open World. L'immersion et les interactions sont vitales. Dommage, espérons malgré tout de bonnes ventes pour que le studio qui a eu des tripes de faire l'équivalent d'un AAA puisse progresser
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen