Forums GAMERGEN

Days Gone : bonus de précommande, éditions spéciale et collector, l'univers en vidéo, la totale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Days Gone : bonus de précommande, éditions spéciale et collector, l'univers en vidéo, la totale

Message non lupar Auxance M. » 17 Jan 2019, 17:03

Sony Interactive Entertainment nous prépare comme il faut pour le lancement de sa prochaine grosse exclusivité PS4.

Accéder à la news : Days Gone : bonus de précommande, éditions spéciale et collector, l'univers en vidéo, la totale
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Days Gone : bonus de précommande, éditions spéciale et c

Message non lupar Cleast_Inwood » 17 Jan 2019, 17:29

Comme la vague impression que le jeu est daté avant même sa sortie et qu'il va faire l'effet d'un pétard mouillé. J'avais été impressionné lors de son annonce, mais trop de temps s'est écoulé depuis et trop de bons jeux ont pointé le bout de leur nez. Ça va être difficile de mettre les pieds dans ce monde ouvert après avoir joué à God of War ou Red Dead Redemption. J'espère que le gameplay et l'immersion seront au rendez-vous, parce que niveau graphismes on est loin de la qualité d'un The Last of Us sorti à la fin de vie de la PS3.
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Déc 2018, 15:22
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Days Gone : bonus de précommande, éditions spéciale et c

Message non lupar ano0 » 18 Jan 2019, 17:39

Cleast_Inwood Wrote:Comme la vague impression que le jeu est daté avant même sa sortie et qu'il va faire l'effet d'un pétard mouillé. J'avais été impressionné lors de son annonce, mais trop de temps s'est écoulé depuis et trop de bons jeux ont pointé le bout de leur nez. Ça va être difficile de mettre les pieds dans ce monde ouvert après avoir joué à God of War ou Red Dead Redemption. J'espère que le gameplay et l'immersion seront au rendez-vous, parce que niveau graphismes on est loin de la qualité d'un The Last of Us sorti à la fin de vie de la PS3.


va surtout falloir être un peu conciliant envers se studio , qui a pour habitude de travailler sur des jeux de console portable, donc pour une exclu , on espère par forcement du graphisme , mais une bonne expérience différente de ce que l'on connait déjà dans se style de jeu .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Days Gone : bonus de précommande, éditions spéciale et c

Message non lupar Cleast_Inwood » 19 Jan 2019, 00:52

Ainsi donc " j'espère que le gameplay et l'immersion seront au rendez-vous ".
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Déc 2018, 15:22
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen