Forums GAMERGEN

Darksiders III : une courte vidéo de gameplay diffusée par IGN, attention chaud devant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders III : une courte vidéo de gameplay diffusée par IGN, attention chaud devant

Message non lupar Alexandre S. » 15 Déc 2017, 23:52

Fury est de retour le temps d'une petite vidéo pour casser des os et nous montrer un lieu inédit : The Hollows.

Accéder à la news : Darksiders III : une courte vidéo de gameplay diffusée par IGN, attention chaud devant
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darksiders III : une courte vidéo de gameplay diffusée p

Message non lupar Black-Goku » 16 Déc 2017, 09:48

C'est quoi cette lenteur dans les coups ???
Black-Goku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 17 Sep 2017, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darksiders III : une courte vidéo de gameplay diffusée p

Message non lupar pimousse320 » 16 Déc 2017, 10:33

trop content qu'on ai des nouvel de cet opus, ca manque beaucoup des jeu comme ca sur cette gen, des beat'em all.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darksiders III : une courte vidéo de gameplay diffusée p

Message non lupar Duiken » 16 Déc 2017, 14:02

Ça donne pas très envie cette lenteur dans les coups.

Je suis d'ailleurs en train de faire le 2, qui est d'un ennui. Je m'accroche pour l'instant mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darksiders III : une courte vidéo de gameplay diffusée p

Message non lupar ano0 » 17 Déc 2017, 14:42

connaissant la licence de nom ayant j'avais mis les mains dessus, jusqu'a avoir l'offre du ps+ pour DS2, et franchement j'ai pas mal apprécié se rapprochant assez de l'univers GOW , parce contre leur gros point faible,et qui a l'air tjrs d'actu dans ce 3e opus, c'est leur gestion de la caméra, dans le DS2 par moment ( souvent ) c'est juste horriblement rageant ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen