Forums GAMERGEN

Darksiders II: Deathinitive Edition "n'est que le début"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders II: Deathinitive Edition "n'est que le début"

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Nov 2015, 09:28

Nordic Games place ses pions avec un remaster. La stratégie sera-t-elle payante ?

Accéder à la news : Darksiders II: Deathinitive Edition "n'est que le début"
Maxime Claudel Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Darksiders II: Deathinitive Edition

Message non lupar Archimondice » 10 Nov 2015, 10:19

Le probleme c'est qu'un remastered relativement paresseux sensé être leur chance de relancer leur serie ça n'augure rien de bon.

S'ils n'ont pas fait mieux pour une tentative aussi importante pour eux que feront ils par la suite?

Ceci dis ça peut être à cause d'un financement réduit et il reste malgré tout vraiment sympa ( du moins sur PC ).
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Re: Darksiders II: Deathinitive Edition

Message non lupar Reppa » 10 Nov 2015, 12:01

J'attends le 3 ... je rachète jamais un jeu que j'ai déjà sur une ancienne console, trop facile ! Surtout que les versions pc d'il y a 5 ans sont au dessus cette mouture, 4k / 60 fps / texture en 2048*2048 , bref le jeu il a 3 ans il est déjà en version uhd sur pc sans redépenser un centime.

Même FF7 qui est culte, raf du remake ! FF7 c'est ps1 ou pc c'est tout !

Clairement mal jouer de leur part !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen