Forums GAMERGEN

Darksiders II: Deathinitive Edition annoncé avec des images, un nouvel opus "à grande échelle" évoqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders II: Deathinitive Edition annoncé avec des images, un nouvel opus "à grande échelle" évoqué

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Juin 2015, 17:45

Death a décidé de se mettre sur son 31 pour s'offrir une seconde chance. Et Nordic Games va bel et bien continuer la franchise.

Accéder à la news : Darksiders II: Deathinitive Edition annoncé avec des images, un nouvel opus "à grande échelle" évoqué
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darksiders II: Deathinitive Edition annoncé avec des ima

Message non lupar gabitbol23 » 11 Juin 2015, 18:02

jeu tres sympa. du moins sur ps3 j'avais bien kiffé les 2.
mais je l'avais acheté pour trois fois rien , et je me demande si apres il n'avait pas été offert avec le ps+.
apres je ne le racheterai pas pour quelques ombres...

ils feraient mieux de s'atteler dès maintenant a faire un nouvel opu au lieu de faire comme tout le monde a refaire des petit portage. ça fait un an et demi que la ps4 est sorti. les portage ça devrai etre fini!
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: Darksiders II: Deathinitive Edition annoncé avec des ima

Message non lupar LittleKyo » 11 Juin 2015, 21:54

C'est un des jeux que j'ai le plus aimés de toute ma vie de gamer, mais je le rachèterai pas pour une raison vraiment débile : l'absence de New Game + indéfini. Un seul New Game + pour ensuite repartir d'à 0, y a pas moyen que je recrache 40 boules même s'il y a les DLC.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen