Forums GAMERGEN

Dark Souls: Remastered aussi annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec un gros collector au Japon, quid des améliorations et des DLC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls: Remastered aussi annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec un gros collector au Japon, quid des améliorations et des DLC ?

Message non lupar Amaury M. » 11 Jan 2018, 17:52

Voici tout ce qu'il faut savoir sur le retour du jeu d'action hardcore de Bandai Namco.

Accéder à la news : Dark Souls: Remastered aussi annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec un gros collector au Japon, quid des améliorations et des DLC ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Dark Souls: Remastered aussi annoncé sur PC, PlayStation

Message non lupar killerkhan » 12 Jan 2018, 10:14

Pour le coup, la musique met l'ambiance direct et j'ai tout de suite eu envie de mourir quelques centaines de fois de plus ahahah !

J'ai hâte :) ( je me souviens encore la bande annonce du 3 avec la présentation des seigneurs des cendres
" And the reclusive lord of the profaned capital, Yhorm the giant )

Rahhhh !!! une telle saga de dark fantasy, bien que extrêmement punitive par moment ( tout ltemps ?) restera dans les mémoires et les coeurs de ceux qui s'y sont initiés :)

Petit point : je trouve ça bien qu'il sorte sur switch aussi mais en mode portable je suis presque sûr de ne pas réussir à me concentrer suffisamment et de mourir 100 fois dplus ....

Je pense supporter la switch et le prendre dessus ça mchangera de la ps4 :lol:
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Dark Souls: Remastered aussi annoncé sur PC, PlayStation

Message non lupar Zek » 12 Jan 2018, 11:08

Bandai Namco pense que les joueurs PS4 sont des vaches à lait vu le prix abusif de l'édition collector. :lol:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen