Forums GAMERGEN

Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annoncé, déjà une comparaison old-gen/current-gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annoncé, déjà une comparaison old-gen/current-gen

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Nov 2014, 11:30

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annon

Message non lupar Kuroko-Kuro » 25 Nov 2014, 11:46

le jeu était déjà très beau, je vois aucune différence sur les screenshots.
Juste au moment où je comptais me prendre les DLC ils annoncent la version compil'
En plus le sortir aussi proche de la sortie de Bloodborne je sais pas si c'est une bonne idée. Je pense que j'vais passer mon tour et continuer sur ma version pc et me prendre les DLC, c'est pas pour 2 monstres en plus.

Edit: Autant pour moi je comparais pas les bonnes images :D mais bon ça justifie pas l'achat du jeu pour quelqu'un qui l'a déjà fini 4 fois ^^
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annon

Message non lupar akfgfragments » 25 Nov 2014, 12:38

C'est toujours le même moteur utilisé, donc encore heureux qu'il y aura une maj gratuite.

Là où beaucoup repasserons à la caisse, ça sera si le studio remette le même moteur initialement prévu mais retiré pour problèmes d'optimisation, mis ensuite sur Blood Borne. Mais je doute qu'ils nous fassent un coup pareil
akfgfragments Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 08 Avr 2011, 10:14
Pays: France

Re: Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annon

Message non lupar FrSera » 25 Nov 2014, 12:44

Si j'ai bien compris les gens qui l'ont sur PC auront la maj gratuitement ? Je doute fortement qu'on nous offre ça ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annon

Message non lupar Ghoti » 25 Nov 2014, 19:42

FrSera Wrote:Si j'ai bien compris les gens qui l'ont sur PC auront la maj gratuitement ? Je doute fortement qu'on nous offre ça ...



Non t'as mal compris, :lol:
Ghoti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 03 Juil 2014, 11:17
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annon

Message non lupar Se7en512 » 25 Nov 2014, 20:37

Kuroko-Kuro Wrote:le jeu était déjà très beau, je vois aucune différence sur les screenshots.


Je trouve pas le jeu spécialement beau :roll: . Les textures sont vraiment pas terrible, surtout le sol et la végétation.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annon

Message non lupar FrSera » 25 Nov 2014, 22:15

Ghoti Wrote:
FrSera Wrote:Si j'ai bien compris les gens qui l'ont sur PC auront la maj gratuitement ? Je doute fortement qu'on nous offre ça ...



Non t'as mal compris, :lol:


Ah bon et ca veut dire quoi ca alors ?

Ceux qui possèdent déjà le titre pourront jouir de tous ces avantages dans une mise à jour conséquente et gratuite, le moment venu. :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annon

Message non lupar Kainhunter » 25 Nov 2014, 23:11

Pour les joueurs PS4 c'est pas l'annonce du siècle vu que l'on bénéficiera d'un véritable nouveau jeu et pas d'un simple lifting avec bloodborne :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Dark Souls II: Scholar of the First Sin - À peine annon

Message non lupar FrSera » 26 Nov 2014, 01:26

Kainhunter Wrote:Pour les joueurs PS4 c'est pas l'annonce du siècle vu que l'on bénéficiera d'un véritable nouveau jeu et pas d'un simple lifting avec bloodborne :D


J'aurais ce Lifting sur PC et Bloodborn sur PS4 ... il va piquer les yeux du coup a coté c'est con ... J'espere qu'ils vont bien bosser sur l'opti et les graphisme de ce jeu :D
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen