Forums GAMERGEN

Dark Souls II : des DLC finalement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls II : des DLC finalement ?

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Jan 2014, 16:01

Un coup c'est oui, un coup c'est non...

Accéder à la news : Dark Souls II : des DLC finalement ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II : des DLC finalement ?

Message non lupar Genesis » 31 Jan 2014, 16:53

J'ai totalement confiance en From Software pour nous produire (si DLC il y a) de la qualité.

Donc la déclaration du monsieur : "Si demande il y a" me convient parfaitement et à priori elle sera là les mois suivants la sortie du soft !

Merci pour l'article Saint Pitch.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Dark Souls II : des DLC finalement ?

Message non lupar Kurapika-Shinji » 31 Jan 2014, 17:04

j'ai précommandé demon's souls et dark souls day one sans consulter la moindre information (image, vidéo de gameplay) par pure confiance au studio.

j'ai un peu eu les boules pour le dlc de dark souls, et j'ai attendu les soldes pour le prendre a prix réduit (certes il est excellent, mais il vaut pas son prix initial non plus)


J'ai préco DS2 également, mais si un DLC doit arriver, et surtout du coup une version du jeu complète comme dans le cas de DS, bah le 3 j'attendrai la fin de vie du jeu pour etre sur... (avec le risque que je me lasse de l'attente, et que je le dl par impatience)


payer du kit, ça me plait pas...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Dark Souls II : des DLC finalement ?

Message non lupar FrSera » 01 Fév 2014, 06:47

Kurapika-Shinji Wrote:j'ai précommandé demon's souls et dark souls day one sans consulter la moindre information (image, vidéo de gameplay) par pure confiance au studio.

j'ai un peu eu les boules pour le dlc de dark souls, et j'ai attendu les soldes pour le prendre a prix réduit (certes il est excellent, mais il vaut pas son prix initial non plus)


J'ai préco DS2 également, mais si un DLC doit arriver, et surtout du coup une version du jeu complète comme dans le cas de DS, bah le 3 j'attendrai la fin de vie du jeu pour etre sur... (avec le risque que je me lasse de l'attente, et que je le dl par impatience)


payer du kit, ça me plait pas...



Le chieur quoi ... Lis ils disent si la demande est la ... Et tant mieux si le dlc est de qualité comme celui sur Dark Souls c'est du tout bon et ca va 15€ pour 20h de jeu c'est pas mal ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Dark Souls II : des DLC finalement ?

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Fév 2014, 20:25

le chieur... merci :)

faut voir ce que c'est "la demande". surtout qu'ils se doutent que les fans sont au RDV et demandent du contenu... mais autant le mettre d'emblée dans le jeu, ou le conserver pour dark souls 3, plutot que de faire un DLC a 15€ pour 6heures (certes plus long que les DLC assassin's creed, batman et autres AAA abusifs, mais ca reste cher)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen