Forums GAMERGEN

Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de précommande et jaquettes nippones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de précommande et jaquettes nippones

Message non lupar Auxance M. » 03 Nov 2013, 15:54

De quoi assombrir un peu votre journée !

Accéder à la news : Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de précommande et jaquettes nippones
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de préc

Message non lupar Genesis » 03 Nov 2013, 16:45

Pourquoi les collectors japonais sont-ils toujours mieux fourni que les nôtres ? :cry:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de préc

Message non lupar Bukaki » 03 Nov 2013, 17:24

Genesis Wrote:Pourquoi les collectors japonais sont-ils toujours mieux fourni que les nôtres ? :cry:


Mieux je sais pas, le boitier sera même pas en métal déjà pour cette version Jap. Et pour la version européenne, il y a une figurine au lieu des équipements miniatures.
Bukaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 03 Jan 2010, 21:01
Pays: France

Re: Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de préc

Message non lupar Genesis » 03 Nov 2013, 17:32

Il me semble qu'on a pas d'artbook (ou moins de pages). Mais surtout le visuel de la collector EU est vraiment pas top, difficile de juger de la qualité de la figurine par exemple…

Donc je maintiens soit ils ont une édition collector et nous pas du tout ou alors quantitativement on est au dessus mais en général je vois plus de qualité sur leurs versions. Par contre c'est vrai pour le coup c'est bien on a un collector pas mal du tout avec le steelbook mais j'aimerai bien de meilleurs visu quoi...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de préc

Message non lupar arclone » 03 Nov 2013, 17:49

C'est clair que les jaquettes Jap sont plus classe que les versions Eur géneralement!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de préc

Message non lupar Bukaki » 03 Nov 2013, 19:59

Image

Pour moi y'a pas photo concernant la jaquette, je préfère largement la notre à la version jap.
Bukaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 03 Jan 2010, 21:01
Pays: France

Re: Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de préc

Message non lupar arclone » 03 Nov 2013, 21:15

Bukaki Wrote:Image

Pour moi y'a pas photo concernant la jaquette, je préfère largement la notre à la version jap.

Oui ça va encore pour celle là ,je parlais en géneral.
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen