Forums GAMERGEN

Darius Burst: Chronicle Saviours - La série de shoot'em up revient sur PS4, PSVita et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darius Burst: Chronicle Saviours - La série de shoot'em up revient sur PS4, PSVita et PC

Message non lupar Auxance M. » 02 Aoû 2015, 18:00

Toujours aussi populaire au Japon, le shoot'em up va voir l'un de ses plus grands représentants revenir sur le devant de la scène.

Accéder à la news : Darius Burst: Chronicle Saviours - La série de shoot'em up revient sur PS4, PSVita et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 02 Aoû 2015, 19:38

Vu que les shoot em up se font fait rare, c'est plutôt une bonne nouvelle de voir ce Darius arrivé sur next gen, le dernier jeu de shoot avec lequel je me suis régalé c'était Soldner x2 sur PS3 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darius Burst: Chronicle Saviours - La série de shoot'em

Message non lupar daerlnaxe » 02 Aoû 2015, 19:54

une licence qui évoque de bons moments, j'ai hate
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Darius Burst: Chronicle Saviours - La série de shoot'em

Message non lupar JimBond007 » 03 Aoû 2015, 07:55

eikichi_onizuka Wrote:Vu que les shoot em up se font fait rare, c'est plutôt une bonne nouvelle de voir ce Darius arrivé sur next gen, le dernier jeu de shoot avec lequel je me suis régalé c'était Soldner x2 sur PS3 8-)

Tu devrais essayer Astebreed sur PC et bientôt sur PS4 :
http://edelweiss.skr.jp/works/astebreed_ps4/index.html
Par contre, j'ignore s'il sortira sur le PSN Store Européen, sinon, faudra y jouer sur le PSN Jap.

Bon, la bonne news que je retiens, c'est qu'un Darius sort sur PC. Hop encore une série exclue console de 3 décennies qui tombe dans l'escarcelle du monde PC.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Darius Burst: Chronicle Saviours - La série de shoot'em

Message non lupar Hakase » 03 Aoû 2015, 09:58

Astebreed est disponible sur le store PS4 US et EU depuis le 25 Juin.

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... 0000_store
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen