Forums GAMERGEN

Daemon X Machina : une collaboration totalement improbable avec The Witcher 3 disponible en DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Daemon X Machina : une collaboration totalement improbable avec The Witcher 3 disponible en DLC

Message non lupar Alexandre S. » 05 Déc 2019, 06:18

Geralt et Ciri à bord d'un mecha ? Vous ne verrez ça nulle part ailleurs, c'est l'occasion de relancer le jeu de Marvelous.

Accéder à la news : Daemon X Machina : une collaboration totalement improbable avec The Witcher 3 disponible en DLC
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Daemon X Machina : une collaboration totalement improbab

Message non lupar yslak » 05 Déc 2019, 11:41

Bonjour, bizarre moi je ne le trouve pas sur le shop nintendo il est disponible uniquement au japon pour l'instant plutot non?
yslak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 04 Sep 2013, 18:34
Pays: France

Re: Daemon X Machina : une collaboration totalement improbab

Message non lupar Alexandre S. » 05 Déc 2019, 12:10

Non, il est bien disponible depuis cette nuit sur l'eShop européen, j'ai vérifié avant de newser et c'est le premier contenu qui apparaît sur la fiche produit du jeu.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen