Forums GAMERGEN

D4: Dark Dreams Don't Die - Pas de sortie sur PS4 selon le développeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

D4: Dark Dreams Don't Die - Pas de sortie sur PS4 selon le développeur

Message non lupar Edward L. » 03 Oct 2014, 07:42

Pour l'instant, Xbox One uniquement.

Accéder à la news : D4: Dark Dreams Don't Die - Pas de sortie sur PS4 selon le développeur
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: D4: Dark Dreams Don't Die - Pas de sortie sur PS4 selon

Message non lupar LordofKalbut » 03 Oct 2014, 08:44

Ce jeu est pourtant une petite merveille, le charac design est excellent (un gros air de JoJo's je trouve une belle inspiration notamment pour un certain personnage). Une histoire qui se lance (j'espère vraiment d'autre épisode avant 1 ans et surtout que le jeu ne soit pas abandonné à cause des petites ventes). Bref pour 15€ on tiens une vrai pépite très sympas, sachez d'ailleurs qu'il faut environs 1h30 pour terminer le prologue, 2h pour chaque épisode, ce qui donne quand même pas mal d'heure, de plus il y à une belle rejouabilité pour s'amuser à tout trouver (ça reste un point n click). Personnellement j'ai débrancher mon kinect car j'ai pas assez d'espace pour celui-ci, ce qui rend le jeu beaucoup plus simple donc avec Kinect je pense que la durée de vie peux être plus conséquente (sans kinect on peux accéder facilement aux objets cliquables sans avoir à les chercher à l'écran).
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France

Re: D4: Dark D - Pas de sortie sur PS4 selon le développeur

Message non lupar revans » 03 Oct 2014, 09:00

En même temp il y a eu peut de test , jje crois même que gamergen n'en a pas fait
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: D4: Dark Dreams Don't Die - Pas de sortie sur PS4 selon

Message non lupar Kiori » 03 Oct 2014, 09:32

LordofKalbut Wrote:Ce jeu est pourtant une petite merveille, le charac design est excellent (un gros air de JoJo's je trouve une belle inspiration notamment pour un certain personnage). Une histoire qui se lance (j'espère vraiment d'autre épisode avant 1 ans et surtout que le jeu ne soit pas abandonné à cause des petites ventes). Bref pour 15€ on tiens une vrai pépite très sympas, sachez d'ailleurs qu'il faut environs 1h30 pour terminer le prologue, 2h pour chaque épisode, ce qui donne quand même pas mal d'heure, de plus il y à une belle rejouabilité pour s'amuser à tout trouver (ça reste un point n click). Personnellement j'ai débrancher mon kinect car j'ai pas assez d'espace pour celui-ci, ce qui rend le jeu beaucoup plus simple donc avec Kinect je pense que la durée de vie peux être plus conséquente (sans kinect on peux accéder facilement aux objets cliquables sans avoir à les chercher à l'écran).

Même pas 10 euros sur le marche HK.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen