Forums GAMERGEN

Cyril Hanouna et sa "nouvelle Xbox de Nintendo" : le troll de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyril Hanouna et sa "nouvelle Xbox de Nintendo" : le troll de Microsoft

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Sep 2015, 06:40

Forcément, cela ne pouvait pas tomber dans l'oreille d'un sourd...

Accéder à la news : Cyril Hanouna et sa "nouvelle Xbox de Nintendo" : le troll de Microsoft
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar tollkhyenn » 17 Sep 2015, 07:25

Excellent.
C'est de bonne guerre. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Uriel Archange » 17 Sep 2015, 07:56

Voila, plus personne va pleurnicher mtn
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Spammafaute » 17 Sep 2015, 10:01

Et ça méritait vraiment un deuxième article ? Sinon quitte à parler d'un truc aussi futile et ridicule, autant aller jusqu'au bout et préciser que Microsoft leur a envoyé une console qu'Hanouna a annoncé vouloir faire gagner dans son émission.

Gamergen une fois de plus tombe dans l'appât du clic...
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 10 Sep 2015, 16:17
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Sep 2015, 10:07

Spammafaute, tes commentaires tapent de plus en plus vers la critique plate. Au bout du 25e message identique, on commence à... ne plus te lire.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Spammafaute » 17 Sep 2015, 10:19

C'est bien, arrête de me lire alors, peut-être que mes messages invisibles ouvriront les yeux de quelqu'un d'autre que toi.

Quand on se tient un site d'actualité il faut parfois se remettre en question. Privilégier de la news people à clic plutôt que par exemple des indés qui manquent de visibilité (c'est pas l'actualité qui manque sur cette scène), c'est triste et ça ne contribue pas à donner du crédit autant au média en question qu'à toute la profession...
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 10 Sep 2015, 16:17
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar angel-nikita » 17 Sep 2015, 10:27

@ Spammafaute : Je ne comprends pas et tu pourras éclairer ma lanterne je pense . A force de faire la morale , des critiques , des pseudos analyses et tout ce que tu veux sur le site Gamergen , pourquoi tu ne vas pas sur d'autres sites de jeux vidéos ?

On a l'impression que tu détestes ce site et que tu viens faire des commentaires juste pour l'enterrer . Je ne comprends ton leitmotiv en fait .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar KurbyS » 17 Sep 2015, 11:38

Spammafaute Wrote:Et ça méritait vraiment un deuxième article ? Sinon quitte à parler d'un truc aussi futile et ridicule, autant aller jusqu'au bout et préciser que Microsoft leur a envoyé une console qu'Hanouna a annoncé vouloir faire gagner dans son émission.

Gamergen une fois de plus tombe dans l'appât du clic...


Tout à fait en accord avec toi :!:
Avatar de l’utilisateur KurbyS Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 16 Déc 2008, 18:43
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Spammafaute » 17 Sep 2015, 11:50

angel-nikita Wrote:@ Spammafaute : Je ne comprends pas et tu pourras éclairer ma lanterne je pense . A force de faire la morale , des critiques , des pseudos analyses et tout ce que tu veux sur le site Gamergen , pourquoi tu ne vas pas sur d'autres sites de jeux vidéos ?

On a l'impression que tu détestes ce site et que tu viens faire des commentaires juste pour l'enterrer . Je ne comprends ton leitmotiv en fait .


Je vais déjà sur d'autres sites, je les visite presque tous. Si ta question est plutôt "pourquoi viens tu encore ici", c'est parce qu'il parait que les responsables lisent les commentaires. Peut-être qu'à force de répétition ils finiront pas entendre les critiques et faire de Gamergen le site que certains attendent, en lui redonnant son sérieux d'antan, voir meilleur encore.
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 10 Sep 2015, 16:17
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar angel-nikita » 17 Sep 2015, 12:05

Spammafaute Wrote:Je vais déjà sur d'autres sites, je les visite presque tous. Si ta question est plutôt "pourquoi viens tu encore ici", c'est parce qu'il parait que les responsables lisent les commentaires. Peut-être qu'à force de répétition ils finiront pas entendre les critiques et faire de Gamergen le site que certains attendent, en lui redonnant son sérieux d'antan, voir meilleur encore.



Pourquoi tu n'envoies pas de MP au staff , si c'est possible biensûr ?

Je comprends bien ton point de vue mais je pense , à mon humble avis, depuis le temps , qu'ils ont bien noté ton mécontentement ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar -Jason- » 17 Sep 2015, 12:58

Ce n'est que mon avis bien sur mais je pense que beaucoup de personne sont déçu et regrette la belle époque un peu underground du temps de PspGen.
C'est devenu un gros site qui doit donc payer son staff et les dépenses du site.

Après encore mon avis perso certaines news de genre INTOX INTOX ou ce genre d’anecdote n'est pas ce que je cherche. J'attends plutôt les news d'information habituelles avec en plus certaines news sur les hack des consoles (les hack pas les piratages) Pour pouvoir bidouiller ou voir les bidouillages des consoles. Je fais peut-être parti de ceux qui regrette le temps Pspgen.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Cyril Hanouna et sa

Message non lupar Chochal » 17 Sep 2015, 13:12

Je suis assez d'accord avec Spammafaute.

Beaucoup trop de news à clic particulièrement sur les AAA, je vais prendre pour exemple la sortie du DLC de Destiny qui avait le droit à environ 3 news par jour (sans exagerer) alors qu'aucune news pour parler du DLC du jeu indé The binding of isaac rebirth qui sort pourtant bientot (30 octobre) alors que c'est un des jeux de l'année 2014 et que son succes est certain.

la semaine dernière j'ai fait la remarque dans des commentaires, on m'a répondu que je cherchais la merde et que la news était en cours de préparation... toujours aucune trace de cette dernière.

Je sais qu'ils ne sont que 3 rédacteurs et que ca doit pas etre facile mais quand même.

On voit bien que quand ya de de l'article putaclic à faire là ca va tout de suite très vite.

J'ai quitté JVC car la qualité n'était plus au RDV , j'espère ne pas faire pareil avec GAMERGEN.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen