Forums GAMERGEN

CYDIA - Winterboard se met au goût d'iOS 7 et supporte les architectures 64 bits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CYDIA - Winterboard se met au goût d'iOS 7 et supporte les architectures 64 bits

Message non lupar yamin » 12 Jan 2014, 22:22

Vous n'aimez pas le nouveau design proposé par iOS 7 ? Voici une mise à jour d'un utilitaire qui devrait vous plaire.

Accéder à la news : CYDIA - Winterboard se met au goût d'iOS 7 et supporte les architectures 64 bits
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: CYDIA - Winterboard se met au goût d'iOS 7 et supporte l

Message non lupar MDProz » 13 Jan 2014, 01:32

:)

Et un de plus dans la lignée des indispensables ^^ :) ... Beaucoup vont pouvoir profiter de leur thème favori mais patience tout de même car certains thèmes nécessitent une optimisation pour iOS 7 :D
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: CYDIA - Winterboard se met au goût d'iOS 7 et supporte l

Message non lupar -Jason- » 13 Jan 2014, 11:43

Super nouvelle!
Mais j'attends d'autres MAJ car quand j'ai mis un son pour verrouiller, déverrouiller et charger le tel, seul le son de verrouillage marche pour moi.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: CYDIA - Winterboard se met au goût d'iOS 7 et supporte l

Message non lupar yamin » 13 Jan 2014, 12:33

Hum, je ne veux pas trop m'avancer non plus, mais winterboard est rarement, rarement mis à jour de mémoire... Seulement ne cas de changement majeur.
La raison est simple, saurik est un développeur consciencieux, lorsqu'il propose une nouvelle maj il l'a testé en long en large et en travers... donc si tes sons ne marchent pas, essaie de voir si y en a pas d'autres sur Cydia qui fonctionnerait, et si oui, tu remplaces le fichier audio par le tient ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: CYDIA - Winterboard se met au goût d'iOS 7 et supporte l

Message non lupar yoyo155 » 13 Jan 2014, 18:18

Il y a eu une nouvelle mise à jour aujourd'hui, réessaie, ton son fonctionnera peut-être ?
yoyo155 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Juil 2012, 19:23
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen