Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : suite à son report, il n'est plus éligible aux Game Awards 2020

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : suite à son report, il n'est plus éligible aux Game Awards 2020

Message non lupar Amaury M. » 28 Oct 2020, 12:53

Le titre de CD Projekt ne pourra pas avoir le prix du Jeu de l'Année 2020... Rendez-vous en 2021 !

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : suite à son report, il n'est plus éligible aux Game Awards 2020
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : suite à son report, il n'est plus éligi

Message non lupar DplanetHD » 28 Oct 2020, 12:59

En fait peut-être que Cyberpunk 2077 sera aussi bien présent en 2021 dans toutes les têtes grâce aux nombreux DLC/ajouts que CDP ne va pas manquer d’ajouter au jeu, comme cela avait été le cas pour TW3…

Donc s’il est élu jeu de l’année 2021, ce sera peut-être aussi grâce à son contenu complémentaire très important…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : suite à son report, il n'est plus éligi

Message non lupar phunroy » 28 Oct 2020, 13:08

Je plaisantais hier en disant qu'il ne voulait pas affronter TLOU2 pour le Goty 2020. Mais vu qu'il sort le même jour que la cérémonie, c'était obligé qu'il ne soit plus éligible. Je trouve ça dommage parce que je pense qu'il y aurait eu match entre ces 2 jeux la. Maintenant c'est sur que Tlou2 sera le Goty de 2020. On ne peut pas leur en vouloir vu que non seulement il développe le jeu sur 9 plateformes et on est période Covid. Surtout que tous les jeux très attendus ont été également repoussés cette année. J'espère que le 10 déc sera la bonne.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : suite à son report, il n'est plus éligi

Message non lupar ano0 » 28 Oct 2020, 13:41

qu'ils prennent encore 1 an si ils le souhaitent !! ça apprendra aux gens à être moins impatients, et on aura peut être de plus en plus souvent des jeux de qualités, car les développeurs auront eu le temps de travailler , le scénario, l'ia , les décors, tout ça quoi .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : suite à son report, il n'est plus éligi

Message non lupar Major gunblade » 28 Oct 2020, 14:47

ano0 un commentaire intelligent ça existe encore??!
Oui pour un mois on va pas pleurer,même si c'est vrai qu'en cette période ça aurait été réconfortant d'avoir un gros jeu comme Cyberpunk à faire,mais eux au moins font des jeux aboutis et hésite pas à retarder un peu pour pas sortir des jeux comme assassin's creed par exemple..
Et sinon oui là y a pas débat le goty c'est The Last of Us 2,même si j'aimerais que FFVII soit aussi récompensé
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : suite à son report, il n'est plus éligi

Message non lupar ano0 » 28 Oct 2020, 22:31

et ce qui devait arriver , arriva ;


"Cyberpunk 2077 : l'un des designers en chef dénonce des menaces de mort"

Des comportements jugés “inacceptables” par Andrzej Zawadzki, l'un des designers en chef de Cyberpunk 2077 : “j'aimerai répondre sur un point précis autour du retard du jeu Cyberpunk 2077. Je comprends la colère, la déception et le fait que vous souhaitez faire entendre votre opinion. Néanmoins, envoyer des menaces de morts aux développeurs est complètement inacceptable. Nous sommes des gens, tout comme vous”.


franchement, je sais pas ce que l'on va devenir dans ce monde, avec des débiles profond pareil... quand est ce que l'on va prendre les choses sérieuses en main dans toute cette merde qui est internet et ces réseaux sociaux , au lieu de faire de la censure disproportionné en tout genre, plutôt que de servir sur ce genre de personnes, loin d'être tolérable !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen