Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilées, et c'est complètement dingue !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar Kayf » 28 Aoû 2018, 10:46

A partir de 12min30 je ne comprend pas comment les gens ne trouve ça pas impressionnant techniquement si c'est du in-game :o
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar krillin_kienzan » 28 Aoû 2018, 11:14

A aucun moment ceux qui ont osé émettre des critiques moins dithyrambiques que la plupart des gens n'ont dit que ça allait être une bouse infâme hein... :roll:
Pour ce qui est du 1080p je ne dis pas que le jeu est laid mais je ne peux juger que par ce que j'ai sous les yeux et je n'ai pas pris une claque graphiquement pour l'instant.
Maintenant oui le travail a l'air d’être colossal (après toutes ces années encore heureux) et le jeu sera surement encensé par la critique à sa sortie mais n'ayant jamais joué a aucun jeu de CD Projekt hormis The Witcher premier du nom (que je n'ai jamais fini) je n'ai aucune raison de m'emballer.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar l_o_l_o_60 » 28 Aoû 2018, 11:45

Pour le moment plutôt déçu de ce que j'ai vu. Certes l'univers cyberpunk est bien retranscrit mais après ça reste du jeu de tir bourrin. Et cette vue FPS, j'ai trop de mal. De plus quel est l'intérêt de créer un perso au début avec énormément de liberté si c'est pour le voir uniquement dans les mirroirs ou dans les cinématiques ? Sans déconner, une vue TPS aurait été plus juste je trouve, voir le choix possible entre FPS et TPS comme dans Fallout et tout le monde serait content. Du coup je suis moins impatient qu'avant avec ce jeu.
Bon après l'histoire et la narration seront à la hauteur, avec CDProjekt aucune crainte là dessus. J'espère qu'une fois la manette en mains je retrouverais autant de plaisir qu'avec The Witcher 3.
Dernière édition par l_o_l_o_60 le 28 Aoû 2018, 12:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar l_o_l_o_60 » 28 Aoû 2018, 12:01

bon après l'histoire et la narration seront à la hauteur, avec CDProjekt aucun crainte là dessus. J'espère qu'une fois la manette en mains je retrouverais autant de plaisir qu'avec The Witcher 3.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar theG@mer » 28 Aoû 2018, 12:20

Je suis assez fan de la production qu'il nous livre là
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar Sauza45 » 28 Aoû 2018, 12:36

Downgrade in-coming :P
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar Links_Even » 28 Aoû 2018, 12:39

Pourquoi se casser le fion à faire une vue fps/tps quand 99% des joueurs joueront uniquement en vue FPS comme dans Fallout ou Skyrim. Il faut pas croire mais un changement de vue ça demande du travail aussi. Autant garder l'idée de base qui est d’immergé le joueur un maximum, avoir une vue subjective bien travaillée et garder le rendu déjà extrêmement bon qu'ils ont pour le moment ! :D
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar Kayf » 28 Aoû 2018, 13:10

krillin_kienzan Wrote:A aucun moment ceux qui ont osé émettre des critiques moins dithyrambiques que la plupart des gens n'ont dit que ça allait être une bouse infâme hein... :roll:
Pour ce qui est du 1080p je ne dis pas que le jeu est laid mais je ne peux juger que par ce que j'ai sous les yeux et je n'ai pas pris une claque graphiquement pour l'instant.
Maintenant oui le travail a l'air d’être colossal (après toutes ces années encore heureux) et le jeu sera surement encensé par la critique à sa sortie mais n'ayant jamais joué a aucun jeu de CD Projekt hormis The Witcher premier du nom (que je n'ai jamais fini) je n'ai aucune raison de m'emballer.

Je suis d'accord mais beaucoup font le raccourcis que la technique = graphisme et que par conséquence vu qu'ils ont pas une claque graphique le jeu n'est pas impressionnant techniquement
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar Vendrick34 » 28 Aoû 2018, 13:59

Ca a l air vraiment pas mal du tous et beaucoups plus interessant qu un des dernier Deux ex, attention a tous se qui disent qu une vue Fps n ai pas tres adapter et qu une vue Tps serai mieux, je dit souvenais vous de Gta5 je suis sur qu une vue Tps sera disponible dans Cuberpunk 2077!!!
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar Black-Corsair » 28 Aoû 2018, 14:29

Perso je trouve ça pas "dingue"
On nous vends le jeu depuis quelque mois et les journaliste "pro" nous dise, "wow tuerie le jeu"
Mouais, après j'attends d'en voir bien plus mais sa reste juste du Deus-Ex bis
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar pimousse320 » 28 Aoû 2018, 17:37

alors moi perso je reste neutre, je ne sais pas trop quoi en penser, le jeu est bien fait mais je m'attendais clairement a quelque chose qui envoie du super lourd.
en fait je me demande juste ce qu' en pense les rédacteurs de gamer gen, parce ce que vous y étiez a l'e3 pour voir cette demo, a mon avis cd project red ne nous a pas montré la même video pour éviter qu'on crie au downgrade, comme ce fut le cas pour the Witcher 3.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : plus de 45 minutes de gameplay dévoilée

Message non lupar Minarulother » 28 Aoû 2018, 18:10

Links_Even Wrote:Pourquoi se casser le fion à faire une vue fps/tps quand 99% des joueurs joueront uniquement en vue FPS comme dans Fallout ou Skyrim.


Ah? :|
bizarrement j'ai toujours préféré la vue TPS sur les jeux en questions et si ils laissent le choix c'est encore mieux
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen