Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour la qualité des versions PS4 et Xbox One, des mises à jour salvatrices promises !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour la qualité des versions PS4 et Xbox One, des mises à jour salvatrices promises !

Message non lupar Auxance M. » 14 Déc 2020, 10:42

Les développeurs polonais se sont enfin exprimés sur la qualité douteuse des versions PS4 et Xbox One de Cyberpunk 2077. Ils promettent des patchs correctifs jusqu'en février pour y remédier.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour la qualité des versions PS4 et Xbox One, des mises à jour salvatrices promises !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar ano0 » 14 Déc 2020, 12:03

au moins c'est clair, ça prend ces responsabilités et les assumes en proposant même un remboursement. D'autres studios n'auraient pas eu ce courage ( coucou ubisoft )
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar Play is hard » 14 Déc 2020, 12:07

Leur boîte mail va exploser, mais un truc de malade :lol: ! J'aimerais pas être en charge du bazar. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar phunroy » 14 Déc 2020, 12:18

J'ai reçu ma version Series X samedi. En effet le jeu mérite encore un peu de développement mais je ne vois pas l’intérêt de demander un remboursement. Surtout que ça a été un plaisir de découvrir la version boîte du jeu. Ça change de la simple feuille de papier que tu découvres en ouvrant la majorité des jeux qui sortent. Je vais attendre tranquillement qu'il sorte la version next gen pour le continuer tranquille. C'est pas comme si y avait pas de jeux à faire en attendant.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Déc 2020, 12:39

phunroy Wrote:Je vais attendre tranquillement qu'il sorte la version next gen pour le continuer tranquille.


Je pense que l'attente sera récompensée.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar Malvik2 » 14 Déc 2020, 12:57

Les personnes en charge du marketing ponde ce communiqué pour calmer le cours de bourse évidement on est pas dupe. Mais après tout ils l’ont sorti, c’est déjà ça.

Ce genre de pratique doit cesser de toutes façons, c’est vraiment prendre les joueurs pour des gogoles. Raison pour laquelle je disais la semaine dernière je re que personnellement au vu des bugs sur pc il fallait attendre les patchs next gen avant de faire le jeu, même si je n’imaginais pas un désastre pareil.

De toute cette sale histoire va peut être sortir du positif mais malheureusement il va falloir que CD-Project comprenne à la dure la situation pour que ça rentre et pour eux, et pour les éventuels autres poids lourds du jeu vidéo.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Déc 2020, 13:08

Il est clair que personne n'est dupe sur la sortie de ce communiqué, mais c'est un beau geste quand même.
Comme tout le monde, je suppose que la pression du marché (investisseurs, boutiques, coût de prod explosés) a imposé une sortie avant Noël non limitée aux versions PC, comme il aurait été logique, pour satisfaire les actionnaires. Mauvais choix.

Cela dit, cela prouve encore une fois (coucou Mafia III) que ne pas permettre à la presse de toucher un titre (ici sur les co,nsoles) est toujours synonyme de mauvaise qualité pour un jeu. Ici, il n'y a pas arnaque sur la version PC que nous avons pu tester, mais voilà... le retour de baton est violent car plus que le fait que le jeu soit vraiment bon, ce sont les versions consoles foireuses qui font le buzz et l'envoie au sol pour le moment. Dommage, le jeu ne méritait pas un tel traitement.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar lbo17 » 14 Déc 2020, 13:44

J'ai bien fait d'attendre... Vu la pénurie de next-gen, je prendrai la ps5 en pack avec cyber punk lorsqu'il sortira (enfin si Sony sort un pack). Et comme dit plus haut, il y a pléthore de jeux à faire...
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar DplanetHD » 14 Déc 2020, 14:15

Grande doit en effet être la déception des joueurs sur consoles ps4/one…

Oui la sortie sur consoles (last et next gen) aurait dû être repoussée car le jeu n’est pas en état…

Oui l’état actuel de la version console aurait aussi du être montré avant la sortie, comme la version pc l’a elle été (testée)…

Mais il faut bien aussi admettre que, à part les quelques bugs visuels (non-bloquants), la version sur PC hdg Nvidia est vraiment superbe (excepté le HDR encore bugué)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar Arrakiss37 » 14 Déc 2020, 14:26

En même temps il fallait pas s'attendre à quelques chose au niveau d'un PC actuel ou même des consoles next gen, de consoles qui dates de plus de 5ans !

Faut vraiment être naif pour croire le contraire !
Arrakiss37 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 08 Nov 2019, 20:55
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar Play is hard » 14 Déc 2020, 16:15

@Arrakiss37

Et le jeu lui est en développement depuis huit ans, CD Projekt Red travaille dessus depuis avant même la sortie des Xbox One et Playstation 4. Et à cette époque y'avait pas de 3080. Alors non, personne de censé ne s'attend à ce que le jeu tourne aussi bien que sur un PC boosté (surtout quand même là ce n'est pas parfait) mais les joueurs consoles étaient en droit d'attendre une version qui tienne la route question optimisation hardware. En l'état, toute la gestion de CD Projekt à ce sujet est simplement scandaleuse.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse officiellement pour

Message non lupar Arrakiss37 » 15 Déc 2020, 20:15

en développement depuis huit ans
:lol:
Mais bien sur :roll:

Je dirai plutôt le jour de l'annonce de la sortie du jeu
CDP c'est pas la petite entreprise de dev du bled pour avoir un tel résultat même sur PC !
Arrakiss37 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 08 Nov 2019, 20:55
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen