Forums GAMERGEN

Cyber Shadow : un nouveau jeu à l'inspiration de Ninja Gaiden dévoilé par Yacht Club Games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyber Shadow : un nouveau jeu à l'inspiration de Ninja Gaiden dévoilé par Yacht Club Games

Message non lupar Alexandre S. » 31 Mar 2019, 15:46

De l'action frénétique, un ninja et des niveaux truffés de pièges et ennemis, la recette a tout pour plaire.

Accéder à la news : Cyber Shadow : un nouveau jeu à l'inspiration de Ninja Gaiden dévoilé par Yacht Club Games
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyber Shadow : un nouveau metroidvania à l'inspiration d

Message non lupar mauny » 31 Mar 2019, 16:37

Autant j'aime le coté 2D dans les jeux indé quand elle se la joue facon Deadcells, autant j'ai vraiment du mal quand on l'a ressert façon epoque 8/16bits.... Je pense qu'à cause de cela je passe peut etre à côté de petites perles, mais c'est plus fort que moi...
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyber Shadow : un nouveau metroidvania à l'inspiration d

Message non lupar crazymehdi » 31 Mar 2019, 18:05

aller une perle de plus pour ma switch
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cyber Shadow : un nouveau metroidvania à l'inspiration d

Message non lupar eikichi_onizuka » 31 Mar 2019, 20:32

Trop bon 8-) achat day one et dans le même style j'ai pas encore eu le temps de faire The Messenger aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen