Forums GAMERGEN
Cuphead : VF, nouveautés et améliorations pour tout le monde, le jeu compatible Xbox Live sur Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cuphead : VF, nouveautés et améliorations pour tout le monde, le jeu compatible Xbox Live sur Switch
Avant la future extension avec Ms. Chalice, Cuphead accueillera une riche mise à jour qui coïncidera avec la sortie de l'édition Switch.
Accéder à la news : Cuphead : VF, nouveautés et améliorations pour tout le monde, le jeu compatible Xbox Live sur Switch
Accéder à la news : Cuphead : VF, nouveautés et améliorations pour tout le monde, le jeu compatible Xbox Live sur Switch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Cuphead : VF, nouveautés et améliorations pour tout le m
N'ayant jamais fait Cuphead ce sera du day one pour moi. Je trouve ça super l'alliance Microsoft/Nintendo qui se créer.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1