Forums GAMERGEN

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 76

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 76

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Jan 2017, 13:12

Krilin est de retour et fatigue pendant une vingtaine de minutes... Les épisodes intermédiaires prennent fin, houra !

Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 76
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Backsec » 31 Jan 2017, 14:19

1/5 ? T'es dur. Tu as noté des épisodes précédents 2/5 alors qu'ils étaient moins interessant.

Bon après c'est chacun ses goûts bien-sûr ;)
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar hamtaro2 » 31 Jan 2017, 15:45

je trouve que la note est dure je dit pas que l'episode etais bien mais il etais plus concentré sur krillin et j'ai trouvé interessé de voir une personne surmonté sa peur fasse a c'est ennemie qu'ils l'ont tué moi c'est goku qui m'enerve a faire le mec qui comprend rien faut arreté un peu dans la saga dbz il etais plus mature malin et la on dirait un mec sans cerveau
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Backsec » 01 Fév 2017, 00:16

C'est clair qu'il est rendu vraiment naïf.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar azertyxpp » 01 Fév 2017, 01:50

En même temps c'est une note un peu raz le bol je penses, des épisodes entre deux arcs bouches trous qui ont encore moins de suivi et pertinence au fil des épisodes qu'une sitcom Américaine ça va 5 minutes quoi, après l'arc Zamatsu j'ai décroché au bout de 2 épisodes en mode sitcom et de ce que j'ai vu sur les retours depuis dont ce 1/5 ça m'a même démotivé à suivre le prochain arc que je suivrai de loin comme j'ai fait pour les derniers épisodes.

Ils ont juste tué le rythme de la série DBS, il n'y a que l'arc Zamatsu qui sortait du lot, bien que pas extraordinaire non plus il se montrait divertissant dans la ligné DBZ (attention j'ai pas dit du niveau de DBZ ^-^"). Avant et après cet arc c'est vraiment pas folichon DBS, je commence à me demander si ils n'ont pas fait exprès de faire un bon arc.
8-)
Et puis je vois pas trop comment on peut faire un bon arc basé sur un tournoi, même si il y a plus d'enjeux, enfin bref.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Anon960 » 01 Fév 2017, 04:43

Backsec Wrote:1/5 ? T'es dur.

J'aurais attribué cette note à la série toute entière... Fallait pas retoucher à cette licence pour la dénaturer en faisant trop.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen