Forums GAMERGEN

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 103

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 103

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Aoû 2017, 10:22

Son Gokû et Piccolo admirent Son Gohan balancer un adversaire hors du ring. Les combats continuent !

Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 103
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Luck Fast » 18 Aoû 2017, 12:22

"Son Gokû et Piccolo admirent Son Gokû balancer un adversaire hors du ring. Les combats continuent !"
Il y a une petite erreur dans le résumé de la review, je crois que c'est Goku et Piccolo qui admirent Gohan :?
Luck Fast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 10 Jan 2017, 01:07
Prénom: Luck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode

Message non lupar Genesis » 18 Aoû 2017, 19:15

En effet.

Perso j'ai adoré cet épisode dans le sens où c'est vraiment le genre de minimum syndical que j'aurai aimé voir plus souvent dans un tournoi d'une telle ampleur. Là on ressent vraiment que ça se bastonne à plusieurs endroits en même temps et pas juste un 1 V 1 pendant que tout le monde ne fait rien.

C'est une battle royale bordel !

Et j'ai aussi beaucoup apprécié que tout l'univers 7 daronnise Gokû en lui disant de pas baisser sa garde comme un boulet "Oui les gars je sais, je sais..." :lol: Du coup on retrouve un peu le Gokû intelligent que j'aime voir contre la Magical Atatatataaa.

C17, nouveau leader / héro de DBS lol ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen